SONAS JEUDI SINISTRE

OPERATION JEUDI SINISTRE DE LA SONAS : PLUS DE 600 SINISTRES INDEMNISES EN SEPTEMBRE

Vis-à-vis de ces souscripteurs, la SONAS (société nationale d’assurances) veut  respecter ses engagements. Le neuvième mois de l’année en cours n’a pas dérogé à la règle.  Les différentes indemnisations payées par la SONAS dans le cadre de l’opération « jeudi sinistre » le prouve largement. Cette opération a été initiée par le comité de gestion de la sonas pour indemniser les victimes d’accidents et autres risques, qui ont souscrit à une police d’assurance.

Ainsi, tout au long  du mois de septembre 2016, plus de 600 dossiers des souscripteurs  ont été traités et payés dans les branches d’assurance automobile, vie et incendie. Ces payements ont été effectués soit dans les installations de la direction du suivi et d’indemnisation, soit dans les centres médicaux et certains garages, selon le cas.

 Lors de ces séances d’indemnisation ouvertes au public, l’on    constate à chaque fois, la joie des bénéficiaires. Et, par la même occasion, la SONAS a l’habitude d’inviter la population à bien s’imprégner du bien-fondé de l’assurance dont les frais versés en cas d’indemnisation d’un sinistre sont payés au bon moment pour ne pas dire qu’ils constituent à biens d’égards une aubaine. Plus de 600 personnes indemnisées respectivement le 1er, 8, 15, 22 et 29 septembre sont une preuve de l’engagement de l’assureur national a respecté sa mission sociale.

Les bénéficiaires se sont rendu compte qu’ils n’avaient pas investi dans le néant. Et ceux des accidentés qui ont été visités par des délégués de la SONAS ont été les plus touchés par cette marque de compassion à leur endroit, surtout que les agents et cadres dépêchés par Carole Agito, DG ai  de la Sonas, n’ont pas l’habitude de faire le déplacement mains vides. Ils ont réglé les factures d’hospitalisation de leurs clients. Ce, à la grande satisfaction du personnel soignant. Mme Carole Agito Amela continue sans désemparer la politique d’indemnisation de ses assurés en cas de sinistre. Un dossier en rapport avec les branches d’assurance prises en compte dans le cadre de l’opération « jeudi sinistre » bien traité est toujours servi. Les abonnés de cette société commerciale connaissent la procédure à suivre.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Burundi : la directrice générale de la Banque africaine de développement pour l’Afrique de l’Est, Nnenna Nwabufo, réitère le plein soutien de l’institution aux priorités opérationnelles du pays

Le président burundais Évariste Ndayishimiye a reçu en audience Nnenna Nwabufo, directrice générale du Groupe …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire