MP- Alain Atundu

Plainte contre Kabila : Atundu uppercute Mukuna et accuse le CACH !

Le communicateur du Front Commun pour le Congo (FCC), Alain Atundu accuse les dirigeants du Cap pour le changement (CACH) d’être derrière ceux qui « veulent salir l’image de Joseph Kabila » à travers des critiques malsaines et sèches.

Il a fait cette annonce lors d’un point de presse organisé ce jeudi 07 mai 2020.

Cette déclaration a été faite au cours d’un point de presse ce jeudi 07mai 2020 juste après quelques heures du dépôt d’une plainte contre Joseph Kabila par l’évêque Pascal Mukuna.

Ne cédons pas à la tentation de suivre les médias de la haine qui font la version personnelle une idéologie politique, avec comme objectif avoué de salir l’image et le prestige de Joseph Kabila de créer la méfiance systématique envers le FCC (…) Pour la réussite du mandat du président Tshisekedi, il n’est pas nécessaire, comme le préconisent certains talibans et tartuffes proches du CACH, de vilipender Joseph Kabila et ses réalisations« , a-t-il déclaré.

Alain Atundu invite par ailleurs le pouvoir judiciaire à ne pas se conformer à des rumeurs mal orientées.

À ce effet, le pouvoir judiciaire doit éviter de n’avoir pour objectif que de se conformer aveuglément à la tyrannie des réseaux sociaux, des médias et des rumeurs…”, souligne Alain Atundu.

Le coordonnateur de l’éveil patriotique, l’évêque Pascal Mukuna a déposé, ce jeudi au parquet général près la Cour constitutionnelle, une dénonciation contre Joseph Kabila Kabange.

Jules Ninda

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Cathédrale Notre-Dame de la paix de Bukavu

Congrès National de Petits Chanteurs : Des milliers de jeunes s’engagent à sensibiliser sur la paix et la cohésion sociale

Après l’étape de Goma, le Congrès National pour la paix de Petits Chanteurs du Congo …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire