Vital Kamerhe

Procès 100 jours en appel : Kamerhe, le plus grand absent !

Le directeur de cabinet du Chef de l’État, condamné en première instance à 20 ans de travaux forcés, a été le plus grand absent à l’audience de ce vendredi 18 septembre 2020 devant la cour d’appel de Kinshasa-Gombe siégeant en foraine à la prison de Makala.

À en croire ses avocats, c’est pour des raisons de santé que Vital Kamerhe s’est absenté à cette audience. Il nous revient que depuis plus de deux semaines que le condamné Kamerhe serait interné dans un hôpital de Kinshasa. Le mois dernier, l’un de ses avocats avait même affirmé qu’il aurait contracté le Covid 19. Curieusement, il n’est pas interné dans un hôpital qui n’est pas répertorié comme traitant les malades du Covid.

Il ya peu, une rumeur, contredite par ses proches, avait circulé selon laquelle Kamerhe serait chez lui à la résidence de son épouse sise avenue de l’Ouganda dans la commune de la Combe où il suivait des soins.

PM

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Soutien humanitaire dans le Grand Kasaï

RDC : les Etats-Unis annoncent une contribution supplémentaire de 225 millions de Dollars au fonds humanitaire

En RDC, l’ampleur des besoins humanitaires continue de dépasser largement les ressources disponibles. Conflits armés, …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire