Vital Kamerhe

Procès 100 jours en appel : Kamerhe, le plus grand absent !

Le directeur de cabinet du Chef de l’État, condamné en première instance à 20 ans de travaux forcés, a été le plus grand absent à l’audience de ce vendredi 18 septembre 2020 devant la cour d’appel de Kinshasa-Gombe siégeant en foraine à la prison de Makala.

À en croire ses avocats, c’est pour des raisons de santé que Vital Kamerhe s’est absenté à cette audience. Il nous revient que depuis plus de deux semaines que le condamné Kamerhe serait interné dans un hôpital de Kinshasa. Le mois dernier, l’un de ses avocats avait même affirmé qu’il aurait contracté le Covid 19. Curieusement, il n’est pas interné dans un hôpital qui n’est pas répertorié comme traitant les malades du Covid.

Il ya peu, une rumeur, contredite par ses proches, avait circulé selon laquelle Kamerhe serait chez lui à la résidence de son épouse sise avenue de l’Ouganda dans la commune de la Combe où il suivait des soins.

PM

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Consultations politiques:Le Cafco sous la houlette de sa Coordinatrice, Grâce Lula reçut par la Première ministre, Judith Suminwa Tuluka

Gouvernement/Le cadre permanent de concertation de la femme congolaise: « Nous serons les béquilles sur lesquelles la Première ministre va se reposer »

Le Cadre permanent de concertation de la femme congolaise (Cafco) a pris la ferme résolution …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire