Rivière N'djili à Kinshasa

RDC : Drame sur la rivière Ndjili à Kinshasa

Une cérémonie de baptême aurait mal tourné ce dimanche dans la rivière N’djili emportant ainsi trois personnes qui se seraient noyés dans la rivière. Selon les informations à notre possession, parmi les disparus , on enregistre un couple qui voulait aussi se faire baptiser.

En attendant les enquêtes, le pasteur de l’église de réveil qui a organisé cette cérémonie de baptême ainsi que ces assistants seraient aux arrêts.

Il faut noter que régulièrement, les pasteurs des églises de réveil organisent ce genre de cérémonie de baptême dans la rivière Ndjili. Malheureusement, ces cas de noyade sont aussi fréquents.

PB

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Denis Mukwege

Répression sit-in des opposants : Denis Mukwege appelle à une mobilisation nationale et internationale pour prévenir un coup d’état constitutionnel en gestation

Le prix Nobel de la paix n’est pas resté aphone face à la répression sanglante …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire