RDC-Kinshasa : Bisimwa Zaina Irène, Coordonnatrice Provinciale de la DGN, clôture son mandat avec satisfaction

RDC-Kinshasa : Bisimwa Zaina Irène, Coordonnatrice Provinciale de la DGN, clôture son mandat avec satisfaction

Après près de deux ans à la tête de la Coordination Provinciale de Kinshasa de la Dynamique Guylain Nyembo (DGN), BISIMWA ZAINA Irène vient de clôturer son mandat avec succès.

Bisimwa ZAINA

Dans une réunion qu’elle a organisé au Siège provincial de la DGN à Kinshasa, le samedi 04 février 2023, BISIMWA Zaina Irène a procédé à la notification des nouveaux animateurs communaux de cette structure qui, désormais a élargi ses activités sur toute l’étendue de la ville province de Kinshasa.

RDC-Kinshasa : Bisimwa Zaina Irène, Coordonnatrice Provinciale de la DGN, clôture son mandat avec satisfaction

Elle a estimé que l’objectif lui assigné en début de son mandat comme coordonnatrice provinciale par sa hiérarchie, celui de doter la DGN d’une structure fonctionnelle et efficace lui permettant de travailler afin de rendre palpable la vision du chef de l’état dans la province de Kinshasa, a été accompli à ce jour malgré toutes les difficultés rencontrées. D’où elle a félicité toute son équipe du bureau provincial de l’avoir accompagné pour y arriver.

Cette femme engagée dans la politique et l’entrepreneuriat a, par ailleurs, indiqué qu’en cette année électorale, l’équipe provinciale de la Dynamique Guylain Nyembo ne cesse de peaufiner les stratégies afin de compétir efficacement aux prochaines élections de décembre 2023.

A la tête de la DGN depuis juin 2022, BISIMWA ZAINA Irène a témoigné de sa loyauté et de son intégrité à l’égard des autorités de cette structure en prêchant par l’exemple.

 »De Tshangu à Lukunga, en passant par Mont-Amba et Funa, j’ai vulgarisé la philosophie de l’autorité morale, le Patriarche Guylain Nyembo MBUISIA, Directeur de cabinet du Président de la République, celle de la promotion du capital humain, de la bonne gouvernance, du changement de mentalité et de l’entrepreneuriat des jeunes, dans le souci de matérialiser la vision du Chef de l’État Félix Tshisekedi », a-t-elle dit.

Il sied de rappeler qu’en octobre 2022, la désormais ex coordonnatrice provinciale de la DGN, a organisé un colloque inter communaux au centre Bondeko, à Limete toujours dans le cadre de resserrer les liens entres les différents acteurs et animateurs de la structure.  »Beaucoup de résultats positifs à son actif à la fin du mandat de Bisimwa Zaina », ont témoigné les membres de la Dynamique Guylain Nyembo à Kinshasa.

Jules Ninda

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Pape François

Guerre dans l’est du Congo: Le pape François se joint à la prière des évêques et en appelle à la fin des combats

Le pape François via son compte X (ex-Twitter), il y a 24 heures se dit …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire