linafoot

RDC : le championnat national débute le 25 septembre mais à huis clos

Plus de confusion pour les amateurs sports congolais! Désormais, la date précise du début du championnat de la Linafoot Division 1 est connue.

Intervenant ce jeudi 03 Septembre dans l’émission  »parlons-en » de nos confrères du Top Congo FM, le président de la commission de gestion de la Ligue Nationale de Football, Bosco Mwehu a confirmé que le début du championnat de la Division 1 est prévu pour le 25 septembre prochain.

A en croire Bosco Mwehu, les matchs de la Linafoot D1 se joueront à huis clos pour éviter toute propagation de la pandémie du Coronavirus Covid-19.

Au total 16 clubs sont sélectionnés pour cette saison et ont majoritairement déjà repris avec des séances d’entraînement.

Malgré le début de ce championnat au pays, il faut souligner que cette édition aura un caractère particulier suite à la crise sanitaire qui a secoué le monde.

Jules Ninda

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

ENAFEP : Près de 2.119.100 élèves finalistes du primaire attendus ce jeudi 01 juin

RDC : Près de 2.119.100 élèves finalistes du primaire attendus à L’ENAFEP ce jeudi 01 juin

C’est donc parti pour l’examen national de fin d’études primaires (ENAFEP) pour des milliers d’enfants …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire