Kasai Oriental - Lomami

RDC: Le trafic entre les provinces du Kasaï oriental et Lomami interrompu (Communiqué)

Le trafic sur la nationale n°2, précisément sur le tronçon Mbuji-mayi-Kabinda, suspendu pour une semaine soit du 17 au 26 Novembre 2023. Ceci ressort d’un document signé lundi 13 novembre par le Directeur provincial de l’Office de route de Lomami, Guy Mwana Mbo’o, qui précise que cette interruption du trafic intervient suite à l’exécution des travaux de remise en état du pont Vunayi, situé au Point kilométrique (PK) 30, sur la route nationale n°2 Mbuji-mayi-Kabinda.

Ce trafic sera suspendu à partir de 6h du 17 novembre 2023, en vue du lancement d’un nouveau pont modulaire du type matière. Ces travaux dureront 7 jours environ, renseigne cet Avis au public de l’Office de route.

La Direction provinciale de l’Office de route de Lomami demande aux usagers de ce tronçon route de prendre toutes les dispositions et sollicite l’indulgence de tous suite à ce désagrément.

Pendant ce temps, les motos, camions et autres engins roulants utiliseront la route de Ngandajika en passant par Munyenge pour atteindre la ville de Kabinda.
Un coup dur pour les candidats visiteurs qui doivent atteindre Kabinda pour la campagne électorale d’ici le 19 Novembre 2023

Rédaction

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

RDC: 35 victimes des bombardements des rebelles M23/RDF inhumées au Nord-Kivu

RDC: 35 victimes des bombardements des rebelles M23/RDF inhumées au Nord-Kivu

Après leur tuerie par les rebelles du M23/RDF, 35 victimes des bombardements de Mugunga à …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire