Info+
Moise Katumbi
L'opposant congolais en exil Moïse Katumbi, lors du lancement de son mouvement politique «Rassemblement pour le changement», le 12 mars 2018 à Johannesburg.

RDC: «Pas d’atterrissage pour Katumbi ce vendredi», décrète le Maire de Lubumbashi

Réagissant à la correspondance du coordonnateur de G7 grand Katanga, la mairie de Lubumbashi renvoi Kyungu wa Kumwanza au gouvernement de la république pour les formalités d’usage de l’accueil de Moïse katumbi à Lubumbashi.

Dans cet accusé de réception en annexe, le maire de la ville de Lubumbashi fait savoir qu’elle ne peut accéder à la demande de la sécurisation de Moïse Katumbi pour deux raisons pertinentes:

Premièrement, l’autorité de régulation de l’aviation civile n’a pas autorisé le survol et l’atterrissage de l’avion transportant Moïse Katumbi.

Deuxièmement peut-on également lire dans cet accusé de réception, le maire de la ville de Lubumbashi fait savoir que Moïse Katumbi a un dossier judiciaire!

Dans ce contexte, que fera Moïse Katumbi ?

Dossier à suivre .

Accusé de réception - Maire de lubumbashi

Joël Imbole

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Parlement Assemblée Nationale

Investiture du Gouvernement Suminwa : 30.000 USD par député national pour le vote de confiance, le CREFDL invite la justice à diligenter une enquête

Le Centre de recherche en finances publiques et développement local (CREFDL) dénonce les pratiques de …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire