RDC : Un incendie tue 5 personnes d’une même famille à Bandundu ville

RDC : Un incendie tue 5 personnes d’une même famille à Bandundu ville

Bandundu ville, chef-lieu de la province du Kwilu, s’est réveillée dans la douleur et les pleurs. Un incendie, dont l’origine n’est pas encore établie, a emporté dans la nuit de ce mardi 27 octobre 2020, plusieurs membres d’une même famille.

Le premier bilan parle de cinq personnes décédées dans l’incendie, avec deux autres rescapés qui sont admis en soins intensifs à l’hôpital général de référence de Bandundu ville.

RDC : Un incendie tue 5 personnes d’une même famille à Bandundu ville

La maison incendiée serait celle d’un cadre du ministère de l’enseignement primaire secondaire et technique. Le sous proved Chrysostome Ngwaba qui habitait l’avenue RVA, au quartier Air Congo dans la commune de Basoko.

Dans cet incendie, sa femme et ses quatre enfants sont morts et plusieurs biens de valeur calcinés. Mais lui et un des enfants sont sortis mais avec beaucoup de brulures. Ils sont actuellement admis en soins intensifs à l’hôpital général de référence de Bandundu Ville.

Selon plusieurs témoignages, le feu s’est déclaré vers 1 heure du matin. Les efforts des voisins pour l’éteindre le feu se sont avérés vains.

PB

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Jean Marc Kabund

Malgré la proposition de Mboso de payer la facture des préjudices commis par la GR : « ma décision est personnelle et irréversible » (Kabund)

Après la démission annoncée du 1er Vice Président de l’Assemblée nationale, l’ensemble du bureau de …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire