Home / International / RPDC; le renforcement du travail hygiénique printanier
RPDC; le renforcement du travail hygiénique printanier

RPDC; le renforcement du travail hygiénique printanier

République Populaire Démocratique de Corée (RPDC), à l’occasion du mois du travail d’hygiène printanier, on s’attache énergiquement à l’assainissement du cadre de vie et de travail parallèlement à la prévention contre le COVID-19.

A Pyongyang (Capitale);

Rien que pendant un mois, on a procédé au nettoyage et à la désinfection des réservoirs d’eau et des points d’évacuation des eaux, à la peinture des murs extérieurs de plus de 42,900 immeubles d’habitation et établissements publics, à la réfection de routes, au revêtement de trottoirs et à la peinture de lampadaires électriques.

– A la Province Phyong-an du Sud;

Les cadres et travailleurs de la Ville Sunchon ont achevé en quelques jours les travaux de protection des rives du Fleuve Taedong-gang longues de mille et quelques centaines de mètres et mènent selon le projet établi la réparation de logements à plusieurs étages et de bordures routières, le nettoyage de caniveaux, etc. De nombreuses unités d’activité de la Province, dont la Direction de la Prospection, ont assaini l’intérieur et l’extérieur de leurs bâtiments, révisé et renforcé les installations de protection du travail et de l’environnement.

– A la Province Jagang;

Elle a, en s’investissant dans l’amélioration de l’environnement d’ensemble, impulsé comme prévu le nettoyage de caniveaux, la réfection de trottoirs, la plantation d’arbres, etc.

– A la Province Phyong-an du Nord, la Province Hamkyong du Sud et la Ville Kaesong;

Les cadres et travailleurs donnent de l’impulsion à l’assainissement de leurs rues, de leurs villages ou quartiers résidentiels, de leurs maisons d’habitation et de leurs lieux de travail.

RPDC; le renforcement du travail hygiénique printanier

Essayer encore

George Floyd

Meurtre d’un noir par la police américaine : l’Union Africaine dénonce le racisme

Le président de la Commission de l’Union africaine (UA) a condamné ce vendredi la mort …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire