1 - L’Usine de Transformation de Farine de Blé de Pyongyang

RPDC; Les nouvelles de la Capitale Pyongyang

1) L’Usine de Transformation de Farine de Blé de Pyongyang

Située à l’Arrondissement Mankyong-dae de la Ville Pyongyang (République Populaire Démocratique de Corée; RPDC), cette Usine produit plusieurs dizaines de sortes de denrées alimentaires telles que ramen (nouilles instantanées, NDLR), gâteaux et pâtes en torsade.

Toutes ses opérations, depuis l’introduction des matières premières jusqu’à l’emballage, se font sans intervention humaine et à la chaîne, et toutes ses unités de production bénéficient du dépoussiérage et de l’apepsie, ainsi que des bienfaits d’un système de production intégré.

Munie d’équipements d’analyse de pointe, notamment microscope biologique, l’Usine procède de façon scientifique à un contrôle de la qualité de produits en se soumettant à un rigoureux système d’analyse.

Les denrées alimentaires fonctionnelles, y compris pâtes en torsade, sandwichs à la spiruline, nouilles à base de chlorelle, jouissent d’une bonne réputation auprès des Citoyens.

2) Pour la production des articles d’hygiène dentaire de bonne qualité

2 - Pour la production des articles d’hygiène dentaire de bonne qualité

L’Usine d’Articles d’Hygiène Dentaire de Pyongyang, République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) fabrique ses produits de bonne qualité.

Elle est équipée de plusieurs dizaines de sortes d’appareils d’analyse synthétique comme analyseur granulométrique à laser, et d’équipements de production modernes.

Des dizaines de sortes de produits de marque Paekhak (grus japonensis, NDLR), y compris le dentifrice antibactérien et celui de prévention de tartre qu’elle produit, sont tous des dentifrices fonctionnel et thérapeutique ayant une grande efficacité dans le traitement de stomatite et des dents. Le groupe de recherche de l’Usine a récemment introduit une technologie de recombinaison des gènes pour fabriquer plusieurs sortes de collutoires, entre autres le collutoire de la croissance épidermique. Tous ces produits ont la faveur du grand public, puisqu’ils exercent de bonnes actions; prévention des dents et de la gencive, régénération de cellules du corps humain.

En outre, l’Usine produit divers articles hygiénique et dentaire tels que gratte-langue, brosse à langue et cure-dent détartrant, qui sont commodes à l’usage.

A l’Exposition Internationale Sci-Tech du Secteur de la Santé et des Appareils Médicaux à l’usage des ménages de Pyongyang, tenue en juin 2017 à Pyongyang, un Prix Technique a été décerné au dentifrice à base d’acide pyrophosphorique et à la brosse à langue, et à l’Exposition Nationale de Réalisations Sci-Tech du Secteur de la Santé de 2019, diverses sortes d’articles hygiénique et dentaire présentés par l’Usine ont été désignés comme les meilleurs produits.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Paul Kagame, Président Rwandais

Kagame : entre terre et ciel?

Des folles rumeurs circulent sur la mort du président rwandais. Rumeurs du reste démentie par …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire