Home / International / RPDC; pour assurer des conditions favorables à la protection et à la prolifération des animaux
Drapeau Corée du Nord

RPDC; pour assurer des conditions favorables à la protection et à la prolifération des animaux

Située à l’Ouest de la partie centrale de toute la Corée, la Province Hwang-hae du Nord (République Populaire Démocratique de Corée; RPDC) prête grande attention à la gestion de la réserve zoologique.

Actuellement, la Province abrite plusieurs réserves d’animaux et végétaux utiles, y compris la Réserve d’Animaux du Mont Taegak-san et la Réserve d’Animaux de la Colline Kumsu-bong.

L’année dernière, elle a relâché des milliers de faisans et des centaines de chevreuils dans ces Réserves.

Cette année-ci, à l’occasion de la période de protection des animaux utiles, soit du mars au juillet, elle s’apprête à créer des conditions favorables à la protection et à la multiplication des animaux dans plus de 10 réserves d’animaux utiles provisoires, sans parler de ses aires de protection existantes.

De leur côté, des gestionnaires et des gardes forestiers de plusieurs réserves d’animaux de la Province remplissent des mangeoires fixes et des endroits adéquats de diverses nourritures supplémentaires et de sel, en tenant compte des particularités saisonnières et en conformité avec les habitudes de vie et l’état de croissance des animaux.

En outre, on s’emploie à installer des panneaux et poteaux portant sur la protection des animaux utiles et à expliquer les réglementations en la matière auprès des habitants, et procède à la surveillance et au contrôle plus rigoureux.

Essayer encore

RPDC; Prêtons notre assistance aux infirmières et accoucheuses!

RPDC; «Prêtons notre assistance aux infirmières et accoucheuses!»

Les infirmières et accoucheuses constituent un pivot du système sanitaire et remplissent un rôle très …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire