jeudi, 20 février 2020
Home / International / RPDC; qui dit Droits de l’homme dit Souveraineté de l’Etat
Drapeau Corée du Nord

RPDC; qui dit Droits de l’homme dit Souveraineté de l’Etat

Actuellement, se justifient sur la scène mondiale les manœuvres d’ingérence et d’agression menées contre des Etats souverains sous le couvert de «défense des droits de l’homme». Mais, rien ne peut les justifier, car c’est une moquerie à l’égard des droits de l’homme et leur violation.

Les droits de l’homme sont les droits souverains de celui-ci. Ils sont exercés et garantis grâce à la souveraineté de chaque Pays et de chaque Nation, et non pas par l’ingérence ou les instructions d’un autre Pays.

Si un Pays perd sa souveraineté, son Peuple ne peut être assuré même du droit élémentaire à l’existence sans parler de la liberté politique, et fait l’objet dune cruelle répression anti-droit de l’hommiste. Telle est la dure leçon du passé et de la réalité.

Jadis, le Peuple coréen privé de la souveraineté du Pays par le Japon, s’est vu imposer le lamentable esclavage colonial. Pendant leur occupation militaire (1905-1945) de la Corée, les impérialistes japonais ont réquisitionné de force 8.4 millions de Coréens, en ont massacré plus d’un million et ont forcé 200,000 Coréennes à servir d’esclaves sexuelles aux militaires japonais.

Ces dernières années, se produisent dans plusieurs Pays du Moyen-Orient privés de leur souveraineté des événements tragiques entre autres le cercle vicieux de l’antagonisme et de l’affrontement, du terrorisme et des représailles, la famine, l’apparition d’un grand nombre de réfugiés.

La souveraineté est vitale pour un Pays et une Nation, et un droit absolu inaliénable; c’est seulement lorsqu’elle est assurée que les droits de l’homme peuvent l’être.

La République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) est un Pays où sont assurés les droits de l’homme authentiques. Elle assure des conditions et un environnement excellents aux travailleurs conformément à leur volonté de se développer sans cesse sur les plans spirituel et physique, afin qu’ils jouissent dune vie heureuse.

Cet Etat prend constamment des mesures populaires, telles que la distribution gratuite du logement, les soins médicaux et l’enseignement gratuits.

Essayer encore

Drapeau Corée du Nord

RPDC; privilège médical pour la famille de mère de plusieurs enfants

Parmi les bienfaits de soins médicaux gratuits dont bénéficient les Coréens figure aussi le privilège …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire