Home / International / RPDC; tout le Pays se livre à la destruction des maladies et insectes nuisibles
Drapeau Corée du Nord

RPDC; tout le Pays se livre à la destruction des maladies et insectes nuisibles

Partout dans le Pays (République Populaire Démocratique de Corée), on mène énergiquement le combat contre les maladies et les insectes nuisibles pour protéger les précieuses ressources forestières du Pays.

Les cadres et travailleurs du secteur pour la protection des forêts ont organisé avec minutie le travail destiné à surveiller des insectes nuisibles, dont chenilles de pin, pour se faire une idée exacte de la température de leur réveillon du sommeil hivernal et de la période de leur montée sur l’arbre, et à les exterminer dès leur apparition.

  • Les Pyongyangeois (la population de la Capitale; Pyongyang) participent au combat contre les maladies et les insectes nuisibles à la forêt dans le cadre d’un mouvement de masse. Les habitants des Arrondissements Moran-bong, Sunan, Ryongsong et Unjong ont entouré la partie inférieure des troncs d’arbres, dont le pin et le pin pignon, de bandes de pellicule pour qu’elles ne permettent pas à ces espèces d’insectes de grimper sur l’arbre.
  • La surveillance et la destruction des maladies et insectes nuisibles à la forêt sont menées de façon scientifique dans les Provinces Phyong-an du Sud et du Nord.

Essayer encore

RPDC; la Cistude du Fleuve Taedong-gang, monument naturel

RPDC; la Cistude du Fleuve Taedong-gang, monument naturel

Cette espèce de tortue vit dans le bassin du Fleuve Taedong-gang, plus précisément à la …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire