Primeiro de Agosto vs TP Mazembe

1/4 de finale retour de la C1: Une victoire de Mazembe s’impose devant Primeiro do Agosto

Le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi est obligé de battre la formation de Clube Desportivo Primeiro do Agosto de Luanda ce vendredi 21 septembre dans son antre de la commune de Kamalondo (15heure locale). Ce, pour une place pour les demi-finales en Ligue des Champions. 

Les Corbeaux de la capitale du cuivre ne doivent pas aller par quatre chemins cet après-midi. Une seule issue se présente devant eux, celle de battre les Rouge et Noir de Luanda, en match comptant pour les quarts de final retour de la C1.

Internés dans leur traditionnel centre de Futuka depuis le début de la semaine, la bande à Trésor Mputu Mabi est appelée à mouiller le maillot pour une place en demi-finale.

Les militaires de Primeiro do Agosto se dressent en face des mangeurs des crocodiles pour une lutte martiale à la quête du sésame  estampillé « demi-finale » de la 22ème Ligue des Champions.

Au match aller disputé le samedi dernier, au stade du 11 novembre rempli comme un œuf, les deux équipes ont concédé le match nul de zéro but partout.

D’ailleurs au sortir de ce stade de 50.000 places, une bousculade a causé la mort de 5 personnes dont deux enfants âgés de 10 et 12 ans ainsi que 7 blessés qui sont hors danger.

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Ilunga Hérita

RDC : Ilunga Hérita demande le départ des actuels dirigeants du football

La défaite des Léopards contre le Soudan mercredi, la deuxième en deux sorties dans ces …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire