Dcmp vs Mazembe

Vodacom Ligue I/PlayOff: Dcmp tombe devant Mazembe (0-1)

Au stade TP Mazembe à Lubumbashi, les Corbeaux se sont imposés (1-0) face aux immaculés, en match de la 20e journée de la phase retour du play off  de la 23ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot).

A la 17ème minute de jeu, le zambien Rainfour Kalaba a réussi à inscrire le but de la partie sur une bonne passe de Trésor Mputu, score jusqu’à la pause (1-0).

Après le citron, les deux clubs congolais  vont livrer un duel sans merci avec une supériorité technique en faveur des poulains du coach Miyayo qui ont le plus contrôlé la partie. Score final 1-0 en faveur du club lushois. Dcmp qui n’a pas pu prendre sa revanche devant son rival. Les « Vert et blanc » conservent toutefois toutes leurs chances. Ppour espérer finir parmi les trois premiers, Il suffira juste aux immaculés de remporter toutes ses prochaines rencontres notamment contre Sanga Balende ainsi que les trois autres clubs.

Au classement partiel, Tp Mazembe prend la tête du championnat (50 points / 21MJ);  l’As V. Club revient à la 2e position (44 points / 18MJ) et SM Sanga Balende 3e (40 points / 18MJ). Le Dcmp garde la 4e place du classement avec 38 points/18MJ.

CMB

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Martin Bakole terrassé dès le 2ᵉ round par Joseph Parker

Coup de tonnerre à Riyad : Martin Bakole terrassé dès le 2ᵉ round par Joseph Parker

Le choc inattendu entre Martin Bakole et Joseph Parker n’aura duré que deux rounds. Acceptant …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire