Info+
Pangi au Maniema

RDC : Un enseignant retrouvé pendu dans une église à Pangi dans la province du Maniema

Un corps sans vie a été retrouvé ce lundi 14 décembre dans une église en territoire de Pangi, précisément dans la cité minière de Kalima, à l’Est de la province du Maniema.

Le nominé Doris KIMBALAMBALA et enseignant de son état à l’école Primaire KILINGA de Kalima était retrouvé pendu avec un pagne dans la chapelle de la 5e CELPA dans la même cité.

Selon L’abbé Dieudonné KAPOLO, président de la société civile du Maniema sous antenne de Pangi, la cause de cette pendaison n’est pas jusque là révélée.

Nos sources sur place soulignent par ailleurs que les enquêtes et des analyses (autopsie) sont en cours pour dénicher les causes de cette pendaison.

Jules Ninda

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

RDC : 74,7% des Congolais sont pour le dialogue inclusif pour la paix, d'apres le sondage de projetsdesociété.cd

RDC : 74,7% des Congolais sont pour le dialogue inclusif pour la paix, d’apres le sondage de projetsdesociété.cd

Près de 10 221 Congolais ont participé à un sondage national lancé le 21 septembre …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire