Vclub test covid-19
Le staff technique, médical et les joueurs du team vert et noir contrôlés négatifs après le deuxième test lié au coronavirus/ Stade des Martyrs

AS V.Club/Covid-19 : Le staff technique, médical et les joueurs dépistés pour la 2ème fois

Le staff technique de l’AS VClub de Kinshasa dirigé par Jean-Florent Ibenge et l’ensemble des joueurs ont passé un deuxième test de dépistage à la Covid-19, ce mardi 14 juillet au Stade des Martyrs de la Pentecôte en prévision des entraînements pour la saison sportive. C’était à l’occasion d’une séance des tests massifs initiée par l’organisation Magen David Adom, membre de la Croix-Rouge israélienne, grâce à l’homme d’affaires Dan Gertler.

Le Coronavirus est toujours d’actualité et ne s’avoue pas vaincu même en dehors du gazon. Les athlètes ainsi que leur staff technique et médical étaient au front pour se dépister à cette pandémie.

Aucun résultat positif signalé.Le premier test a eu lieu un mois avant soit le vendredi 12 juin dernier. L’équipe chère à Bestine Kazadi a fini le Championnat de la Ligue nationale de football ( Linafoot) en mode dauphin du Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi avec 48 points et jouera la Ligue des Champions.

Lors du dernier match de la saison, les coéquipiers du capitaine Yannick Bangala et du renard de surface Fiston Mayele Kalala ( 12 buts) avaient battu les Oranges du FC Renaissance sur le score de 2-0, le dimanche 15 mars dernier, au stade des Martyrs .

Gloire BATOMENE

A Lire Aussi

Conflits à l’ISDR Bukavu : La reprise des cours pour ce 12 Août après un dialogue

Conflits à l’ISDR-Bukavu : La reprise des cours pour ce 12 Août après un dialogue

Les activités scientifiques et techniques vont reprendre ce mercredi 12 août à l’Institut Supérieur de …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire