FC RENAISSANCE DU CONGO

Assemblée générale ordinaire : le FC Renaissance veut jouer les prolongations pour le 18 juillet

Le Football Club Renaissance du Congo sollicite le report de son Assemblée générale ordinaire initialement prévue le mardi 23 juin pour le 18 juillet prochain soir trois semaines après. Une requête justifiée par le club via sa direction de communication, suite aux démêlées judiciaires auxquelles est confronté Pascal Mukuna, son président sportif qui est en détention préventive à la prison Makala.

Le FC Renaissance espère voir la fumée blanche sortir du centre pénitentiaire de rééducation de Kinshasa (CPRK) dans l’affaire qui implique leur président sportif à Mamie Tshibola. L’heure est à la vigilance orange pour scruter tout ce qui se fait dans cette commune du district de la Funa.

La Ligue nationale de football (Linafoot) a fixé depuis le 10 juin dernier différents clubs sur les dates pour la tenue des Assemblées générales ordinaires. Cette période va du 22 au 28 juin.

Le club demande aux différentes sections de s’acquitter de leurs devoirs vis-à-vis du CNS (Comité national des supporters), condition sinequa non pour participer à l’Assemblée générale.

Gloire BATOMENE

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire