Samuel-Moutoussamy-Leopards-RDC
L'actuel sociétaire du FC Nantes, Samuel Moutoussamy est désormais éligible avec les Léopards A de la RDC. Il est en possession de son passeport de service congolais

Ayant obtenu son passeport de service congolais, Samuel Moutoussamy éligible pour le match contre la Gambie ce lundi

Le milieu de terrain du Football Club Nantes (D1 France), Samuel Moutoussamy est enfin éligible avec les Léopards A de la RDC. Ce, après avoir obtenu son passeport de service congolais. Il peut ainsi être aligné par le sélectionneur principal, Christian N’sengi Biembe Sese Seko lors du match de la 2ème journée des Éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations ( Can) Cameroun 2021, qui se joue ce lundi à Banjul contre les Scorpions de la Gambie.

C’est le bout du tunnel pour Moutoussamy au sein de l’équipe nationale de la RDC. Ce jeune joueur de 23 ans évoluant en Ligue 1 française est en règle sur le plan administratif.
Il est dorénavant en possession de son passeport de service congolais.

L’actuel Canari avait laissé une très bonne impression lors de deux matches amicaux/FIFA. C’était respectivement contre les Fennecs d’ Algérie (1-1) et les Éléphants de la Côte d’Ivoire (3-1) au mois d’octobre.

Lors de la 1ère journée, la RDC a été tenue en échec par le Gabon de Pierre Emerick Aubameyang sur le score de 0-0, à Kinshasa, le jeudi 14 novembre.

Hier dimanche 17 novembre dans la soirée, le Gabon a pris provisoirement la tête du groupe D avec 4 points en battant à domicile l’ Angola, 2-1.

Le classement provisoire du groupe D

1. Gabon 4 pts (+1)/2MJ
2. Gambie 3 pts (+2)/1MJ
3. RDC 1 pt (0)/1MJ
4. Angola 0 pt ( -3)/2MJ

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Kabila et Tshisekedi

Félix Tshisekedi annonce en douce la fin de la coalition FCC-CACH (Tribune de Serge Gontcho)

L’adresse tant attendue du Chef de l’État a eu lieu sans les effets apocalyptiques souhaités …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire