Dcmp vs RSB

CAF- C2: DCMP enregistre sa première défaite à l’extérieur en chutant (0-3) face à RSB

Les Vert et Blanc du Daring Club Motema Pembe de Kinshasa ont pris l’eau face aux Oranges de la Renaissance Sportive de Berkane,3-0 ce dimanche 29 décembre enregistrant ainsi leur première défaite depuis le début de cette campagne africaine. Cette rencontre s’inscrivait pour le compte de la 3ème journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération.

Surnommé « l’Ajax d’Afrique » par ses supporters, DCMP est passé à côté de la plaque hier en prestant à l’extérieur. Pourtant la formation Kinoise est réputée mieux prestée en dehors de ses installations.

Les poulains d’ Isaac Ngata ont encaissé deux buts en première période. Le burkinabé Alain Traoré a allumé la première mèche à la 29ème minute.
Zaid Krouch a corsé l’addition à la 41ème minute.
Après la pause, le but du break est inscrit par Hamdi Laachir à la 67ème minute.

DCMP était dominé tactiquement et physiquement, le tout dans un stade où les supporters de Renaissance de Berkane ont donné de la voix du début jusqu’à la fin.

Les Vert et Blanc sont obligés de relever la tête avant la mi-janvier au stade des Martyrs de la Pentecôte. Du moins, ils occupent toujours la 2ème place grâce au match nul vierge des Zambiens de la Zanaco en terre béninoise contre ESAE.

Le classement du groupe C se présente comme suit:

1. Renaissance de Berkane 7pts
2. DCMP 4 pts
3. Zanaco 3 pts
4. ESAE 1pt

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

RDC: 35 victimes des bombardements des rebelles M23/RDF inhumées au Nord-Kivu

RDC: 35 victimes des bombardements des rebelles M23/RDF inhumées au Nord-Kivu

Après leur tuerie par les rebelles du M23/RDF, 35 victimes des bombardements de Mugunga à …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire