Bakambu

Covid-19 : Cédric Bakambu et Oscar Taty Maritu utiliseront une application pour la suite du Championnat

Les internationaux Congolais Cédric Bakambu et Oscar Taty Maritu évoluant en Chine/Division I utiliseront l’application « DingTalk » pour être suivi sur le plan sanitaire suite à la pandémie de Coronavirus. C’est une décision prise par la Fédération chinoise pour toutes les délégations en provenance de Suzhou et Dalian, les villes qui vont abriter les deux groupes du Championnat.

La vigilance est de mise à l’Empire du milieu et le Championnat d’élite de football n’est pas hors-jeu.

Ding Talk est une plate-forme de communication et de collaboration d’entreprise développée par Alibaba Group. Elle a vu le jour en 2014. En 2018, il était l’une de plus grandes applications mobiles de communication et de gestion professionnelles au monde en Chine avec plus de 100 millions d’utilisateurs.

Oscar Maritu

Les deux joueurs congolais et leurs clubs respectifs, le Beijing Guoan et le Shijiazhuang Everbright connaissent déjà leurs premiers adversaires et les jours pour l’entame du Championnat.

Ils disputeront à Suzhou, ville située à 110 Km de la ville de Shanghai. Les équipes arriveront aux lieux de la compétition avant le 21 juillet.

Le dimanche 26 juillet, pour le compte du derby de la ville d’Hebei, le Shijiazhuang Everbright de Taty Maritu affrontera le Hebei China Fortune. De son côté, Cédric Bakambu et le Beijing Guoan vont se mesurer au Chongqing Dangdai.

Ce groupe est composé par Beijing Guoan, Shanghai SIPG, Wuhan Zall, Tianjin Teda, Chongqing Dangdai, Hebei CFFC, Shanghai Shenhua, Shijiazhuang Everbright.

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

370 kuluna et 20 bandits à mains armées présentés au Gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila au terrain Flamboyant de la Gombe

RDC : La police met la main sur 83 Kuluna lors d’un bouclage à Kinshasa

La Police nationale congolaise a réussi à mettre la main sur 83 individus identifiés comme …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire