LEOPARD DE LA RDC

Éliminatoires Can 2019: La première séance d’entraînement des Léopards interviendra le lundi 12 novembre

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) démarreront avec les entraînements le lundi 12 novembre, au stade des Martyrs. Ce, en prévision du derby du Pool Malebo, comptant pour la 5è journée des Eliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2019, qui les opposeront aux Diables rouges de la République du Congo. Le coup d’envoi de ce choc sera donné à 15h30, heure locale, au stade Alphonse Massamba Débat.

Le rassemblement des joueurs débute ce week-end, en l’occurrence le dimanche 11 novembre. Les Léopards commenceront à affûter leurs armes le lundi 12 novembre.

Ils s’entraîneront chaque jour jusqu’au vendredi de la semaine en huit et quitteront la capitale pour rallier Brazzaville, le même jour où ils vont continuer la préparation. La traditionnelle reconnaissance du terrain s’effectuera, la veille du match soit le samedi à l’heure du match.

Le Zimbabwe domine ce groupe G, avec 8 points. Il est suivi par la RDC avec 5 points. La République du Congo et le Liberia viennent respectivement en 3è et 4è position avec 4 points.

Alain Saveur Makoba

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Emmanuel Christian Ngudikama Kila chez les Oranges de Kinshasa incessamment. Photo Thiers

FC Renaissance: Emmanuel Ngudikama annoncé dans les prochains jours

Le FC Renaissance du Congo continue d’étoffer son effectif pour la saison 2021-2022 qui vient …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire