fc renaissance - sit in - mukuna
©Photo ACTUALITE.CD

Hôtel de ville de Kinshasa : Des supporters du FC Renaissance en sit-in pour réclamer le départ de Mukuna

Des supporteurs du FC Renaissance du Congo étaient en sit-in devant l’Hôtel de Ville de Kinshasa, hier dans la matinée du mardi 16 octobre 2018. Ces ultras réclamaient coûte que coûte non seulement  la démission officielle du président, Pascal Mukuna mais aussi le retour de plusieurs  dirigeants du club dont Antoine Musanganya.

Les jours se suivent et se ressemblent pour le FC Renaissance du Congo. Une ribambelle d’événements malheureux se succèdent au team vert, blanc et orange de la capitale.

Les Oranges en ce début de la 24è journée n’ont qu’un point après quatre matches  dont un perdu par forfait le dimanche 14 octobre devant le FC Mont-Bleu, à Kinshasa.

La débâcle contre le TP Mazembe (0-6), au stade des Martyrs de la Pentecôte a suscité le courroux  des supporteurs. Subséquemment, Pascal Mukuna avait rendu le tablier en tant que numéro un de l’équipe mais d’une manière verbale. Après quelques jours, il se ravissait en retirant sa démission comme l’exigeait les présidents sectionnaires.

Gloire Batomene

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Affedick du président, Yannick Mawaku en pôle position de l'Eufkin Lukunga Division I avec 86 points dans son escarcelle à quelques journées de la fin du Championnat

Eufkin-Lukunga: Affedick-Nyota, le match du titre!

C’est sans doute le match de la saison 2023-2024 pour l’équipe de la commune de …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire