Konde serge et sylvano kasongo
Légende: RDC-Madagascar/La Police sera déployée au stade pour faire respecter le huis clos

[HUIS CLOS OBLIGE, RDC-MADAGASCAR]Le Général Kasongo: « Nous demandons à tous les parents de garder leurs enfants et de suivre le match à la maison »

Le numéro un de la Police nationale congolaise (PNC) ville de Kinshasa, le Général Sylvano Kasongo invite les supporters congolais à ne pas faire le déplacement du stade des Martyrs de la Pentecôte pour suivre le match RDC-Madagascar censé se jouer sans public. Les parents sont obligés de garder leurs enfants à la maison.

C’est ce qui ressort de sa rencontre, le mardi 05 octobre avec le ministre des Sports et Loisirs, Serge Chembo Nkonde.

La Police sera au premier plan pour faire respecter le huis clos de la Confédération africaine de football (CAF) lors de la rencontre de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 à Kinshasa.

Sylvano Kasongo, a exhorté les parents à garder leurs enfants à la maison. Toute personne qui se déplacera pour le stade sera considérée comme un fauteur de trouble et les hommes en uniforme vont mettre la main sur elle.

« Nous avons eu un échange avec son excellence Monsieur le ministre pour faire respecter la sécurité aux abords du stade car le match est sans public. C’est pour cela nous demandons à tous les parents de garder leurs enfants et suivre le match à la maison en direct sur la chaîne nationale« , a tapé du poing sur la table, le Commissaire provincial.

La RDC offre son hospitalité à Madagascar cet après-midi. Une victoire va relancer les Léopards dans cette campagne et sonnera aussi comme une revanche après avoir été éliminés en 8èmes de finale lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations (CAN) Égypte 2019. 4-2 aux tirs au but après le score de 2-2 au temps réglementaire et aux prolongations.

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

caf online

CAF-C2 : Mazembe affrontera Marumo Gallants, Maniema Union croisera Pyramids, DCMP à l’assaut de la Gendarmerie nationale

Les clubs congolais sont fixés sur leurs adversaires pour le prochain tour de cadrage de …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire