jeudi, 20 février 2020
Home / A La Une / La Linafoot reporte sinedie trois de cinq matches du mercredi 12 février
linafoot

La Linafoot reporte sinedie trois de cinq matches du mercredi 12 février

La Commission de gestion de la Ligue nationale de football (Linafoot) vient de reporter sinedie trois de cinq matches qui devraient avoir lieu ce mercredi 12 février. Une décision rendue publique par un communiqué de presse ce lundi 10 février. Il s’agit des rencontres DCMP- Rangers, V.Club-Bukavu Dawa au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa et Lupopo-Nyuki au stade Kibassa Maliba de Lubumbashi.

Les deux géants de la capitale qui sortent d’un match nul de 1-1 le week-end dernier à savoir le Daring Club Motema Pembe et l’ Association Sportive Vita Club devraient affronter respectivement Rangers et Bukavu Dawa.

Les Cheminots de Lubumbashi auraient dû matcher les Abeilles de Butembo, l’ AS Nyuki. Pour sa dernière sortie Lupopo a concédé le match nul de 1-1 devant Lubumbashi Sport.

En revanche Nyuki dans ses installations a été étrillé par Mazembe sur le score de 1 contre 5 avec au passage un doublé du latéral droit Djos Issama Mpeko et une 11ème réalisation du meilleur buteur du Championnat national d’élite, Jackson Muleka.

Les deux matches maintenus sont ceux qui mettront aux prises Dauphin Noir de Goma, au stade de l’Unité contre les Corbeaux de Mazembe et les Salésiens de Don Bosco aux Kamikazes de Lubumbashi Sport.

Gloire BATOMENE

Essayer encore

Dcmp

Linafoot : DCMP se relance devant RCK (2-1) grâce au winning goal de Vinny Bongonga

Le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa s’est relancé devant le Racing Club de Kinshasa …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire