Kin Bopeto - Place des évolués

L’an 1 de Kin-Bopeto/Germain Mpundu : « J’appelle tous les Kinois à changer leur mentalité pour rendre notre environnement sain »

L’ an 1 de Kin Bopeto a vécu le samedi 31 octobre. A cette occasion, son Coordonnateur, Germain Mpundu appelle tous les Kinois à changer leur mentalité pour rendre leur environnement sain. Il a fait une descente sur terrain au niveau de la place des évolués dans la commune de la Gombe.

 » Kin Bopeto est une affaires de tous les Kinois. C’est pourquoi j’appelle tous les Kinois de changer leur mentalité pour rendre notre environnement sain« , a souligné Germain Mpundu, Coordonnateur de l’opération Kin Bopeto.

Pour cette neuvième journée, il y a eu une forte sensibilisation. La place des évolués à Gombe, a vibré.

Des agents de la Direction générale de recette de Kinshasa (DGRK) et d’une banque de la place étaient au four et au moulin. A leur côté, Germain Mpundu en véritable meneur de troupe et pour prêcher par l’évangile estampillé  » assainissement ».

Gentiny Ngobila - Kin Bopeto

Pour rappel, le même samedi 31 octobre, le gouverneur de la ville, Gentiny Ngobila, a fait le ronde de tous les sites où les travaux d’assainissement s’effectuaient.

Cette opération visant à assainir Kinshasa, a été lancée le 19 octobre 2019 par le Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi dans cette ville de plus de 12 millions d’habitants.

 

Johnny Yombo

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Donald Trump, artisan d’un tournant historique entre la RDC et le Rwanda

Donald Trump, artisan d’un tournant historique entre la RDC et le Rwanda

Le président américain Donald Trump a salué vendredi 27 juin 2025, l’accord de paix historique …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire