TP Mazembe

LDC : Mazembe, 18 joueurs depuis mercredi en Tanzanie pour affronter Simba en quarts de finale

Le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi séjourne depuis mercredi 03 avril 2019 à Dar-es-Salam. En tout une délégation de 34 personnes dont 18 joueurs, a foulé le sol tanzanien. Ce, pour affronter Simba Sports Club, ce samedi pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des Champions.

Les Corbeaux de la capitale cuprifère ont voyagé par vol affrété (joueurs, entraîneurs et officiels uniquement). Ce vol vers la capitale économique de la Tanzanie a duré 3 heures, avec un escale de parcours.

Les poulains du coach Pamphile Mihayo avaient repris les entraînements l’après-midi du lundi 1er avril. Quelques derniers réglages étaient au rendez-vous le mardi avec deux séances pour colmater les brèches avant d’entrer dans le vif du sujet ce week-end.

La formation de l’ex-Katanga a eu à récupérer son chouchou, Trésor Mputu qui était sous perfusion antipalu. Mais l’attaquant Ben Malango ne sera pas de ce périple car il ne s’est pas remis totalement de ses blessures.

Les coéquipiers de Jackson Muleka sont avertis de ce qu’ils les attendent au stade Benjamin Mkapa National fort de ses 60.000 places assises.

Les rouge et blanc sont intraitables à domicile. Ils avaient battu tous leurs adversaires en phase de groupes. La JS Saoura d’ Algérie était la première victime, en passant par le National Al Ahly d’ Égypte (1-0) et l’ AS V.Club (2-1) lors de la 6ème et dernière journée.

LA LISTE DE 18 JOUEURS

1)Sylvain GBOHOUO
2)Ibrahim MOUNKORO
3)Godet MASENGO
4)Arsène ZOLA
5)Joseph OCHAYA
6)Kabaso CHONGO
7)Kevin MUNDEKO
8)Koffi KOUAME
9)Miche MIKA
10) Rainford KALABA
11)Abdoulaye SISSOKO
12)Trésor MPUTU
13)Jackson MULEKA
14)Djos ISSAMA
15)Glody LIKONZA
16)Nathan SINKALA
17)Chico USHINDI
18)Meschak ELIA

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Ilunga Hérita

RDC : Ilunga Hérita demande le départ des actuels dirigeants du football

La défaite des Léopards contre le Soudan mercredi, la deuxième en deux sorties dans ces …