Linafoot: Le choc DCMP - Renaissance confirmé pour cet après-midi au stade des Martyrs

Linafoot: Le choc DCMP – Renaissance confirmé pour cet après-midi au stade des Martyrs

Les retrouvailles entre le Daring Club Motema Pembe et la formation dissidente du Fc Renaissance du Congo, auront bel et bien ce vendredi 21 octobre 2016 à 15h30 au stade des Martyrs de la Pentecôte. Un match qui s’inscrit dans le cadre de la 5ème journée du championnat d’élite dans sa zone Ouest.

Les immaculés du coach Otis Ngoma, blessés comme l’illustre bien leurs deux derniers matchs où ils n’ont pas pu faire mieux que récolter un petit point, tenteront de panser la plaie en battant l’équipe des oranges sortie de ses entrailles..

Dcmp
Daring Club Motema Pembe

Les fibo na fibo, promus au championnat national ne cessent de jouer les troubles faits (3 victoires et 1 match nul héroïque contre le grand V. Club) et sont en opération « Boma maman » traduisez; tuez maman.

Fc Renaissance
Fc Renaissance

Le classement provisoire dans la zone Ouest est dominé par l’As V. Club avec 11 points en 5 sorties suivi du Fc Renaissance 10 points en 4 sorties.

La grande question que le commun des mortels se pose est de savoir si le bébé de deux ans qui a refusé de prendre le lait de sa tante maternelle réagira-t-il de la sorte devant sa propre mère.
Wait and see!

Gloie Batomene

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Félix Tshisekedi Tshilombo

Réduction du train de vie des institutions : pure utopie avec Tshisekedi ?

Dans un conseil de ministres le mois dernier, Sama Lukonde, Premier Ministre, avait annoncé la …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire