M-Pesa App RDC

M-Pesa App RDC : Des clients hyper satisfaits partagent leurs expériences en mode ‘1.000 opérations en un clic’

Les millions d’abonnés du premier service de monnaie électronique en RDC peuvent désormais l’utiliser avec plus de facilité et de rapidité, grâce à la nouvelle application M-Pesa App RDC en libre téléchargement sur la plateforme Playstore pour les smartphones Android. Il s’agit d’une application tout en un qui apporte plusieurs innovations et qui permet à ces utilisateurs de faire des milliers d’opérations en ‘UN CLIC’.

M-Pesa App RDC

Très satisfaits de la nouvelle application, plusieurs clients n’ont pas hésité de donner leurs avis favorables après avoir expérimenté le mode « 1.000 opérations en UN CLIC » avec M-Pesa App RDC.

Selon les propos d’un jeune étudiant, l’application M-Pesa RDC lui facilite la vie et lui permet de faire quelques économies : « Super !! Je viens de vérifier gratuitement, plus de dix fois et OKLM, la balance de mon compte M-Pesa. C’est génial. En plus, avec M-Pesa App RDC, je peux rapidement passer d’une devise à une autre et sélectionner le destinataire directement à partir de mon répertoire au lieu d’être obligé de mémoriser ou de noter à côté le numéro de ce dernier ».

Une commerçante de 28 ans qui effectue beaucoup de transactions via M-Pesa, pour son business, a également reconnu les bénéfices de l’innovation en ces termes : « Honnêtement, je suis très contente de la facilité que m’apporte l’application M-Pesa dans mes transactions quotidiennes. Comme j’effectue plusieurs transactions pour mes achats et paiements par jour, c’est plus facile lorsque je peux retrouver les numéros des personnes à qui j’envoie des fonds directement à partir de mon répertoire téléphonique. Pour cela, je félicite la société Vodacash pour cette innovation sans égal. ».

L’application M-Pesa RDC offre plusieurs nouveautés, notamment : l’accès rapide aux contacts pour toutes transactions, la possibilité de passer d’un compte à un autre (USD – CDF/ vice-versa), l’accès à l’application sans connexion internet, la programmation des transactions (définir la date, l’heure de la transaction), l’affichage et le téléchargement des transactions récentes pour les deux devises avec la fonction de mini-relevé, ainsi que la prise en charge de deux langues (l’anglais et le français). En plus, M-Pesa App RDC est opérationnelle partout dans le monde via les smartphones androïdes.

Selon Monsieur Hashim Mukudi, Directeur Général de VodaCash : « Le lancement de l’application M-Pesa RDC démontre notre contribution continuelle pour la croissance du taux de l’inclusion financière en République Démocratique. Désormais, grâce à cette application mobile innovante, nous facilitons la vie des millions des Congolais en leur permettant de profiter des différents services financiers en toute simplicité, rapidité et sécurité ».

————————
Voulez-vous simplifier votre vie grâce aux nombreux avantages de l’Application M-Pesa RDC et partager votre expérience unique avec vos proches ? C’EST SIMPLE ET RAPIDE !! Cliquez sur https://cutt.ly/umHOVWQ pour télécharger l’application et vivez en mode ‘1000 opérations en un clic’ via M-Pesa App RDC.
————————

Avec l’application M-Pesa App RDC, l’inclusion financière devient une réalité en RD Congo.

Les Relations Publiques/Vodacom via matininfos.net

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Congrès National de Petits Chanteurs lancé à Goma

RDC : La paix et la cohésion sociale au cœur du Congrès National de Petits Chanteurs lancé à Goma

Plusieurs centaines des jeunes venus de toutes les provinces de la République Démocratique du Congo …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire