Le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi a procédé à quelques changements dans sa direction. Malta Forrest est élu président de la section football et Moïse Katumbi a toutes les chances d’être élu à la tête de la Coordination du club dans les prochains jours.
Dony Kabongo devient le Secrétaire du club. Il sera secondé par Francois N’Kuba. Damien Simbi, Alain Mukalayi et Juvenal Kitungwa sont respectivement 1er, 2e et 3e membre du Comité.
C’était à l’occasion de l’Assemblée générale du club tenue le samedi 22 août à Kashobwe, le village natal de Katumbi.
Le richissime Malta Forrest est désormais officiellement dans le Comité des Corbeaux de Lubumbashi. Occupant son nouveau poste à savoir vice-président de la section football, il est d’office vice-président. Ça sera le cas pour les présidents d’autres sections qui ont au regard des statuts de l’équipe du Haut-Katanga, rang de vice-présidents.
Les élections pour la coordination sont prévues dans les prochains jours. Le Tout-Puissant Mazembe a remporté pour la énième fois la 25ème Ligue nationale de football ( Linafoot.
Les Badiangwenas ont glané 53 points en 20 sorties. En Ligue des Champions, ils ont été éliminés en quarts de finale par les Marocains de Raja. 2-0 à l’aller pour les Aigles Verts et 1-0 pour les Corbeaux au retour.
Ci-contre le nouveau Comité de la section foot du TP Mazembe :
Président : Malta Forrest
Secrétaire : Dony Kabonho
Secrétaire Adjoint : François N’kuba
1er Membre : Damien Simbi
2e Membre : Alain Mukalay
3e Membre : Juvenal Kitungwa
Gloire BATOMENE
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire