TP-Mazembe super cupe

Quarts de finale retour de la C2: Le TP Mazembe accueille Al Hilal Obeid ce dimanche

Les Corbeaux du Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi offriront leur hospitalité à la formation soudanaise de Al Hilal Obeid ce dimanche 24 septembre 2017 dans le stade Mazembe.Une rencontre qui s’ inscrira pour le match retour des quarts de finale de la Coupe de la Confédération de la Caf.

Après sa victoire de prestige de 2-1 la semaine dernière à l’extérieur, le Tout-Puissant Mazembe va tenter inéluctablement de consolider son statut de favori devant Al Hilal Obeid cette fois-ci dans son chaudron bouillant de Kamalondo.

MAZEMBE A SON DESTIN EN MAIN

« Marquer deux fois à l’extérieur au match aller n’est pas forcément synonyme de qualification.A nous de prendre très au sérieux le match retour pour confirmer notre brillante prestation.Hilal Obeid n’a plus rien à perdre, il tentera par tous les moyens de nous battre par une différence de deux buts.Ça sera un match  piège, à nous d’être très prudents et d’attaquer à fond » a réagi le double buteur du match aller, Ben Malango.

« Nous ferons tout pendant 90 minutes pour nous qualifier.A Obeid avons été meilleurs offensivement que défensivement.Nous allons travailler à Futuka pour corriger les erreurs du match aller et être encore plus consistants.Nous avons notre destin entre plus consistants.Nous avons notre destin entre les mains avec l’avantage de jouer devant notre public » a affirmé  Salomon Asante.

Ainsi les poulains de Pamphile Mihayo ne sont pas dormis sur leurs lauriers bien au contraire ils  travaillent d’arrachée à l’image de leur mise au vert à dater du mercredi dernier  dans leur centre sportif de Futuka situé à une trentaine de km de Lubumbashi.

Parmi les 18 joueurs qui avaient voyagé pour le Soudan, seul Miché Mika ne sera pas du groupe.En effet,l’ancien sociétaire du CS Don Bosco est terrassé par une crise de paludisme.

Le site du club de la capitale du cuivre renseigne que le staff a récupéré quatre joueurs:Christian Kouame, Given Singuluma, Glody Likonza et Ibrahim Mounkoro.
Cependant Coulibaly, Déo Kanda et Trésor Mputu sont mis d’ores et déjà de côté parce qu’ils ne sont pas à 100 pourcent de leur incapacité physique.

Al Hilal Obeid foule le sol de l’ex-Katanga aujourdhui à 13h45 avec une délégation de 30 personnes à bord d’un vol régulier.
Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

LUYINDAMA

Foot : Au crépuscule de sa carrière, Christian Luyindama pose ses valises en Chine

L’ancien défenseur de Galatasaray (Division I Turquie), Christian Luyindama (30 ans), a quitté Kinshasa, hier …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire