Vodacom Congo lance la campagne Ensemble tout devient possible

Ralliant technologie et volonté humaine : Vodacom Congo lance la campagne «Ensemble, tout devient possible» ce 31 mars

Vodacom Congo vient de lancer sa nouvelle campagne dénommée « Ensemble tout devient possible-Together We can » ce mercredi 31 mars à Kinshasa. Une manière pour cette société de téléphonie mobile qui tient mordicus au repositionnement de sa marque, d’améliorer le quotidien des individus et des communautés en mettant en synergie la technologie et la volonté humaine.

Le repositionnement de sa marque est une priorité sous l’ère de coronavirus. Point besoin pour Vodacom Congo de perdre une heure pour s’y atteler.

« Ensemble tout devient possible » en est la formule magique exprimant tout un idéal. Ce, pour accompagner cette nouvelle identité attestant une profonde conviction qu’un partenariat entre les technologies et la société bâtit un lendemain meilleur.

M. Anwar Soussa, Directeur général de Vodacom Congo, a affirmé que l’ouragan sanitaire estampillé coronavirus, a su démontrer sur toutes les lignes, cette aptitude mentale de résister aux chocs mais aussi l’apport de la technologie dans son rôle de maintenir les hommes, les entreprises et les Gouvernements connectés.

«La crise de la COVID-19 nous a démontré, à suffisance, non seulement notre capacité de résilience, mais, également, l’importance de la technologie à maintenir les individus, les communautés, les entreprises et le Gouvernement connectés», a-t-il indiqué.

Le nouveau positionnement de Vodacom Congo tire son essence des recherches effectuées auprès de ses consommateurs qui soulignent l’importance du rôle croissant des technologies pour la transformation profonde des vies des individus et de la société.

La campagne «Ensemble, tout devient possible» débutera avec une nouvelle publicité télévisée d’une minute mettant en vedette une jeune fille se posant une pléthore de questions sur le monde qui l’entoure.

30 PAYS CONCERNÉS À TRAVERS LE MONDE

Il s’agit notamment du rôle que la technologie peut jouer pour guérir les maladies, combattre le changement climatique dans un monde où la réduction des gaz à effets de serres est un casse-tête et la lutte contre la fracture numérique.

Au cours des prochains mois, cette campagne mettra donc en exergue le rôle essentiel de la technologie de pointe de Vodacom Congo à répondre au bien-être des communautés, à faciliter la connectivité des zones reculées, à développer une éducation numérique et à promouvoir la protection de l’environnement. Une façon d’introduire une nouvelle identité de cette marque.

Ce programme de repositionnement se déroulera dans 30 pays de la firme Vodafone dont la République Démocratique du Congo, Tanzanie, Lesotho, Mozambique, l’Afrique du Sud, le Ghana en Afrique ; l’Allemagne, l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Italie, la Roumanie, la Grèce, l’Irlande, la Hongrie, l’Albanie, les Pays-Bas (via Vodafone-Ziggo), le Portugal, la République tchèque en Europe la Turquie ( Eurasie) et l’Australie en Océanie.
Ça sera également le cas pour les marchés partenaires de Vodafone à l’instar du Qatar et de la Nouvelle-Zélande.

Matininfos.net

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Gouvernement SAMA

RDC : La NSCC invite Sama Lukonde à faire signer chaque membre du Gouvernement un contrat de performance

La Nouvelle société civile congolaise (NSCC) invite le Premier ministre, Sama Lukonde à faire signer …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire