RDC : Décès de l'apôtre Emmanuel Mbiye à Paris en France

RDC : Décès de l’apôtre Emmanuel Mbiye à Paris en France

La mort a encore frappé dans la famille Mbiye. Après que Pitsou Mbiye, fils aînée de la famille Mbiye soit mort en avril 2020, c’est au tour de l’apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya, pasteur visionnaire et fondateur de la communauté des églises cité Béthel, pour qui l’heure a également sonné.

Une mort inopinée survenue ce lundi 30 août 2021, de Suite d’une longue maladie depuis la ville parisienne en France, où il était pour de raisons de santé, à l’âge de 79ans.

L’annonce de cette tragique nouvelle a été faite par le pasteur Moïse Mbiye, fils du défunt et Secrétaire général de cette communauté. Dans lequel communiqué il a annoncé la suspension de toutes les activités au sein de ces églises et a demandé aux pasteurs responsable de ces dernières d’entrer en contact avec la direction des districts de leur province respective, afin de s’imprégner du programme et de toute organisation y référent.

Quant à ce qui concerne les assemblées cité Béthel Kinshasa, le recueillement se tient à l’assemblée centrale cité Béthel dans la commune de limete.

Notons que par ailleurs, l’apôtre Mbiye avant de s’éteindre, alors qu’encore affaibli par la maladie, s’était vu dans l’obligation de céder la charge de son église au célèbre chanteur du gospel chrétien et pasteur Moïse Mbiye.

Bérénice balenga Ilunga 

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

THEO KASI

Sud-Kivu/Exploitation illégale des minerais : Des révélations accablantes mettent à nu le jeu Ngwabije-Lukwebo

Bien que la question de l’exploitation illégale des minerais semblerait passer comme de la poudre …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire