Aumônerie Universitaire de Kisangani

RDC: La paroisse Saint Esprit de l’Aumônerie Universitaire/Kisangani fermée jusqu’à nouvel ordre

La décision a été prise par Monseigneur Marcel Utembi, Archevêque de l’archidiocèse de Kisangani, dans la partie nord est de la République démocratique du Congo (RDC).

Dans un communiqué dont Matininfos s’est procuré une copie, Mgr Utembi qui dénonce l’agression de la paroisse Saint Esprit de aumônerie universitaire par un groupe des jeunes qui a fermé la porte de l’église empêchant ainsi les prêtres de célébrer et les paroissiens de participer à la messe du samedi soir, dit prendre acte de la fermeture de l’église paroissiale de Saint Esprit/Aumônerie universitaire de Kisangani.

Les fidèles chrétiens affectés par cette décision sont priés de prendre part au culte catholique organisé dans les paroisses de leur choix.

Pour l’Archevêque de Kisangani, cette décision demeure jusqu à nouvel ordre.

Utembi - communiqué

PB

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Ebola

Ebola en RDC : le nombre de décès liés au virus Bundibugyo dépasse le cap des 2.000 morts

Au moins 2.000 personnes sont décédées parmi les cas confirmés de l’épidémie d’Ebola qui sévit …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire