Nzela ya Mayi, avenue du Tourisme

RDC : Le flou reste entier sur le véhicule qui s’est jeté dans le fleuve Congo

Plusieurs heures après l’accident, personne n’est toujours à mesure dire ce qui s’est réellement passé.. Tout le monde, même les autorités disent attendre les résultats des enquêtes.

Qu à cela ne tienne, le lieu de l’accident ne se désemplit pas. Beaucoup de curieux étaient encore visibles ce vendredi déjà le matin sur l’avenue du tourisme, non loin de l’hôpital de la rive à quelques encablures de l’endroit où se font les travaux de la Regideso, lieu où se produit l’accident pour chercher à comprendre ce qui s’est réellement passé et surtout comment ce véhicule, son chauffeur et les passagers se sont retrouvés dans le fleuve Congo.

Ce vendredi encore, personne n’était en mesure de donner le type du véhicule. Le communiqué de la police parle d’un minibus de marque hiace tandis que celui de l’hôtel de ville parle d’ une voiture Ist communément appelé Ketch en RDC.
Même les témoins essentiellement des pêcheurs tâtonnent.

Jusque ce soir, les éléments de la police tentent de s imprégné de la situation qui soulèvent plus de questions que des regrets.

PB

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Sylvano Kasongo et les journalistes

Incidents de la marche du 15 septembre : des journalistes trouvent un compromis avec le Général Kasongo

Le Commissaire provincial de la Police ville de Kinshasa, le Général Sylvano Kasongo a reçu …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire