Mukuna pascal

RDC : Le Pasteur Pascal Mukuna bientôt devant la barre

A moins que ça soit un faux, son mandat de comparution fait déjà le tour de réseaux sociaux. Selon ce document, le pasteur responsable de l’Assemblée Chrétienne de Kinshasa, ACK est appelé à comparaître devant à la cour d’appel de Kinshasa Gombe, le mercredi 13 mai à 11 heures précises. D’après ce document signé par le greffier du ministère public, le pasteur Pascal Mukuna y est invité pour être entendu sur des faits infractionnels mis à sa charge.

Ce n’est donc qu’un secret de polichinelle. Tout le monde le sait. Mamy Tshibola qui s’identifie comme la femme sur les vidéos et audio partagés sur les réseaux sociaux a porté plainte contre le pasteur responsable de l’ACK pour viol, rétention des documents et menace de mort.

Le pasteur Mukuna qui est passé dans une chaine de la place pour dénoncer un montage du fait de sa démarche contre l’ancien président de la république, Joseph Kabila, devra maintenant démontrer et convaincre les juges que celui que l’on voit sur les vidéos, ce n’est pas lui mais quelqu’un d’autre et que Mamy Tshibola est instrumentalisée.
Mais visiblement, la tâche parait difficile.

PB

Mukuna devant la barre pour bientôt

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Consultations politiques:Le Cafco sous la houlette de sa Coordinatrice, Grâce Lula reçut par la Première ministre, Judith Suminwa Tuluka

Gouvernement/Le cadre permanent de concertation de la femme congolaise: « Nous serons les béquilles sur lesquelles la Première ministre va se reposer »

Le Cadre permanent de concertation de la femme congolaise (Cafco) a pris la ferme résolution …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire