Info+
RDC: Les préparatifs pour l'arrivée de Félix Tshisekedi à Bukavu en cours

RDC: Les préparatifs pour l’arrivée de Félix Tshisekedi à Bukavu en cours

La ville de Bukavu en province du Sud-Kivu va accueillir le candidat à la présidentielle de 2023 Félix Tshisekedi Tshilombo lundi 04 décembre 2023.

A cet effet, des effigies et autres éléments de visibilité de Félix Tshisekedi sont placées depuis la matinée de ce dimanche sur toutes les artères de la ville de Bukavu.

A la place mythique de l’indépendance où il va tenir son meeting comme les autres candidats dans le cadre de sa campagne électorale, des préparatifs évoluent bien.

Comme ailleurs, la visibilité est renforcée et l’installation des haut-parleurs.

La semaine dernière, différentes personnalités politiques du Sud-Kivu sont arrivés à Bukavu à l’occurence du président du Sénat Bahati Lukwebo et le Vice Premier Ministre de l’économie Vital Kamerhe pour mobiliser la population.

Dans l’opinion, l’on se demande si la population de Bukavu va répondre à cet appel alors que le bilan de Félix Tshisekedi est négativement critiqué partout au pays.

Il sied de rappeler que depuis son accession au pouvoir en janvier 2019, Félix Tshisekedi n’a jamais foulé ses pieds à Bukavu.

Jules Ninda

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Parlement Assemblée Nationale

Investiture du Gouvernement Suminwa : 30.000 USD par député national pour le vote de confiance, le CREFDL invite la justice à diligenter une enquête

Le Centre de recherche en finances publiques et développement local (CREFDL) dénonce les pratiques de …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire