Patient Sayiba

RDC : Patient Sayiba, DG de l’OGEFREM, remis en liberté

Arrêté et détenu depuis le 14 septembre 2020 au cachot du parquet général près la cour d’appel Kinshasa-Gombe, le directeur général de l’Office de Gestion de Fret Multimodal (OGEFREM) Patient Sayiba est libre depuis ce vendredi 18 septembre dans l’après-midi.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

La consommation mondiale de drogue atteint un niveau record

La consommation mondiale de drogue atteint un niveau record

Le nombre de personnes consommant des drogues est plus élevé que jamais, tandis que les …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire