RPDC - Grands Prix de Maître de mémoire international

RPDC; Grands Prix de Maître de mémoire international

 Les 28èmes Championnats du Monde de Mémoire se sont tenus en décembre 2019 en Chine avec la participation de plus de 500 personnes venues d’une quarantaine de Pays et régions.

Les étudiants coréens, soit KIM Su Rim et RI Song Mi à l’Ecole Normale Supérieure KIM Hyong Jik, JON Kum Phyong et KIM Ju Song à l’Université Polytechnique KIM Chaek, et RYU Song I et JON Yu Jong à l’Ecole Supérieure des Langues de Pyongyang, y ont participé pour la 2ème fois.

Ils ont récolté dans la catégorie de Senior 11 médailles d’or, 8 d’argent et 9 de bronze, ainsi que le Grand Prix de Maître de mémoire international, prix suprême des championnats, et se sont classés 1ers au classement général par Pays. Surtout, RYU Song I a gagné 7 médailles d’or et a battu le record mondial dans les trois disciplines, à l’étonnement général.

Le Président du Conseil des Championnats du Monde de Mémoire a dit: C’est inimaginable! Les 6 étudiants coréens ont tous obtenu les Grands Prix de Maître de mémoire international, ouvrant ainsi l’horizon suprême des championnats du monde de mémoire. Le monde a compris la nécessité d’examiner l’enseignement de la Corée.

En République Populaire Démocratique de Corée (RPDC), le système d’enseignement de lecture rapide est établi dans les écoles secondaires No.1 et les écoles supérieures. Chaque année, se déroule le Concours National de lecture rapide au milieu de la grande attention des enseignants et élèves.

RPDC - Grands Prix de Maître de mémoire international -

RPDC - Grands Prix de Maître de mémoire international --

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Une réussite incontournable de la FRMF au niveau de la coopération internationale

La FRMF déploie toutes ses ressources pour développer le football africain. Si le Maroc a …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire