RPDC; La fureur du Peuple tout entier

RPDC; La fureur du Peuple tout entier

1)  Le rassemblement des travailleurs agricoles et des membres de l’Union des Travailleurs Agricoles de Corée

1 - Le rassemblement des travailleurs agricoles et des membres de l’Union des Travailleurs Agricoles de Corée

Ce 8 juin, a eu lieu sur l’esplanade devant le Musée de la Sensibilisation de Classes de la Commune Su-san de l’Arrondissement Kangso, Ville Nampho (République Populaire Démocratique de Corée; RPDC) un rassemblement des travailleurs agricoles et des membres de l’Union des Travailleurs Agricoles de Corée (UTAC) pour condamner les actes d’hostilités contre la RPDC par les Autorités sud-coréennes et les «transfuges du Nord», déchets humains.

Y ont pris part KIM Chang Yop, Président du Comité Central (CC) de l’UTAC, des cadres de cette organisation et des travailleurs agricoles.

KIM Chang Yop a donné lecture de la Déclaration (04/06/2020) de KIM Yo Jong, 1ère Chef adjointe de Département du CC du Parti du Travail de Corée à propos des actes d’hostilités perpétrés par les «transfuges du Nord» contre la RPDC avec l’approbation tacite des Autorités sud-coréennes.

Puis, des discours ont été prononcés.

La réunion a rendu public un Acte d’Accusation.

2) Les défilés de protestation des jeunes et étudiants de toutes les régions du Pays

2 - Les défilés de protestation des jeunes et étudiants de toutes les régions du Pays

Ces 7 et 8 juin, ont eu lieu à Pyongyang (Capitale de la République Populaire Démocratique de Corée; RPDC) et dans les Provinces les défilés de protestation des jeunes et étudiants accusant les Autorités sud-coréennes et les «transfuges du Nord», déchets du genre humain;

  • Pyongyang; La colonne de manifestants de la Capitale qui était partie du Théâtre en plein air du Parc de la Jeunesse de la Ville s’animait d’une volonté d’anéantir sans merci une horde de chiens enragés qui avaient osé porter atteinte à notre Dignité Suprême
  • Phyong-an du Sud et du Nord; Les jeunes et étudiants ont défilé dans les rues en condamnant avec véhémence les actes d’hostilités de la clique traîtresse et d’une poignée de déchets humains dirigés contre la
  • Hwanghae du Sud et du Nord & Jagang; Les jeunes et étudiants indignés des actes irréfléchis et téméraires perpétrés sous le consentement tacite des Autorités sud-coréennes par les ordures du genre humain se sont engagés dans la manifestation.
  • Hamkyong du Sud et du Nord & Kang-won; Les manifestants ont fait preuve de leur volonté de démolir d’un coup le bastion de la bande des traîtres.
  • Ryanggang, Nampho, Kaesong, Rason; Ne pouvant s’empêcher d’apaiser leur colère contre les ennemis qui tentaient de se ruer sur la RPDC, les jeunes manifestants ont élevé leurs cris de vengeance.

3) «Les Autorités sud-coréennes le ressentiront profondément»; KIM Myong Sik, Professeur de l’Ecole Normale Supérieure KIM Hyong Jik

Le fait que les «transfuges du Nord», ordures humaines, ont perpétré des actes hostiles contre notre République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) sur la 1ère ligne de la Zone de Démarcation Militaire avec le consentement tacite des Autorités sud-coréennes provoque une vive indignation chez nous autres, enseignants et étudiants.

Comment pouvons-nous témoigner d’une bonne volonté aux Autorités sud-coréennes qui ferment les yeux sur les bêtises de ces types n’ayant même pas la valeur de l’homme?

Ce n’est rien d’autre qu’un acte intentionnel pour annuler les Déclarations et Accords historiques co-signés devant la Nation et aggraver les sentiments d’hostilités et la tension mutuels en vue de conduire les rapports Nord-Sud à l’état catastrophique.

Nous sommes convaincus une fois de plus que l’ennemi ne change pas, pas plus que sa volonté de confrontation intercoréenne.

Les Autorités sud-coréennes ont toléré des actes qui auront des conséquences fort catastrophiques. Elles le ressentiront profondément.

4) «La bonne volonté et la générosité ont des limites»; KIM Kyong Ho, Chef de service/Directeur du Ministère de la Culture Physique et des Sports

Je veux demander aux Autorités sud-coréennes qui avaient invité les «transfuges du Nord», déchets du genre humain pour lesquels sont ignorants la dignité et l’honneur de la Patrie, la vie authentique de l’homme, à lancer les tracts contre notre République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) en osant dénigrer notre Dignité Suprême, et ne profèrent un mot sur leur responsabilité.

D’après ces Autorités, depuis longtemps, elles avaient pris des mesures propres à interrompre le lancement des tracts dans le but de dissiper radicalement les actes de nature à faire monter la tension dans la Zone de Démarcation Militaire d’affrontement et sont en cours d’examiner les projets d’amélioration de ce système pratique. Mais, où en est le but de le laisser faire, cet incident?

Ce n’est qu’une ruse perfide dont usent les Autorités sud-coréennes qui n’avaient aucune intention d’améliorer réellement les rapports Nord-Sud pour décliner leur responsabilité d’avoir conduit à une rupture totale ces rapports, en instiguant les rebuts humains. En les voyant, nous nous sommes persuadés une fois de plus que la confrontation entre compatriotes est leur habitude invétérée et leur mode d’existence.

La bonne volonté et la générosité ont des limites.

De bonne vie bonne fin.

Les Autorités sud-coréennes devraient en payer très cher.

RPDC; La fureur du Peuple tout entier -

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Littérature : L'écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l'Académie française

Littérature : L’écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l’Académie française

Plus de doute, le romancier franco-libanais Amin Maalouf le nouveau Secrétaire perpétuel de L’Académie Française. …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire