Home / International / RPDC; l’acrobatie aérienne en développement notable
RPDC; l’acrobatie aérienne en développement notable -

RPDC; l’acrobatie aérienne en développement notable

L’acrobatie aérienne est un des numéros favoris des Coréens. En République Populaire Démocratique de Corée (RPDC), elle a commencé en 1955 par l’acrobatie physique Voltige aérien à double et demi tour aérien dans l’espace de 2~3 m.

Dans les années 1970, elle a connu un développement énorme avec les mouvements de technique difficiles, surtout rotation de toutes formes et tours successifs entre plusieurs trapèzes volants et escarpolettes dans l’espace de plus de 12m.

Plus tard, on en a créé une dizaine de numéros y compris Vol sur les deux balançoires, Jeunes voltigeuses, Envolons-nous plus haut.

En 1981, l’acrobatie physique Vol sur le trapèze a reçu le Prix d’Or au 5ème Festival International de Cirque de France. Le Festival International de Cirque de Monte-Carlo, le Festival International de Cirque de Wuqiao (Chine), le Festival International de Cirque de Rome et d’autres festivals internationaux de cirque ont décerné aux numéros coréens leurs prix suprêmes.

En 1983, les acrobates coréens ont décroché la médaille d’or aux Olympiades du Monde de Cirque et aux 8ème et 9ème Championnats du Monde de Cirque.

En novembre 2012, KIM Myong Bong du Cirque National a accompli les mouvements de technique complexes tels que quadruple tour aérien en arrière dans le numéro Conquérants, et est enregistré dans le Livre Guinness des Records.

De nos jours, les acrobates coréens exécutent admirablement le quintuple tour en l’air.

RPDC; l’acrobatie aérienne en développement notable -

Essayer encore

RPDC; la Cistude du Fleuve Taedong-gang, monument naturel

RPDC; la Cistude du Fleuve Taedong-gang, monument naturel

Cette espèce de tortue vit dans le bassin du Fleuve Taedong-gang, plus précisément à la …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire