1 - 1 Les triplées bénies

RPDC; Les nouvelles des provinces

1) Les triplées bénies

Ce 19 avril, a eu lieu dans la Ville Samji-yon, Ville septentrionale (Province Ryang-gang) de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC), la cérémonie de mariage des triplées

  • JANG Un Hye (faveur, NDLR)
  • JANG Chung Sil (fidélité, NDLR)
  • JANG Po Dap (récompense, NDLR)

avec les bénédictions de leurs parents et amis, et des cadres des organismes du Parti du Travail de Corée (parti au pouvoir de la RPDC, NDLR) et des organes du pouvoir populaire. Nées et grandies à Pyongyang (Capitale de la RPDC NDLR), elles étaient allées volontairement, après leurs études secondaires, travailler au chantier de la construction des Centrales (hydro-électriques) des Jeunes Héros de Paektu-san (Province Ryang-gang), où elles accomplirent des exploits avant de s’installer pour toujours dans la Ville Samji-yon.

Lors de sa visite à cette Ville en avril 2019, le Dirigeant Suprême KIM JONG UN a visité la famille de ces triplées déménagées dans une maison nouvellement construite. Ayant appris leur belle conduite, il a dit; C’est vraiment digne d’éloges. C’est la vertu modèle des jeunes de notre époque. Si vous rencontrez de bons conjoints et fondez la famille, vous ne manquerez pas de m’en informer par la lettre.

Avant le mariage avec des époux qui se sont rencontrés pendant leur travail pour ériger la Ville Samji-yon en ville montagneuse moderne, les triplées ont écrit une lettre pour annoncer la nouvelle de leur mariage au Dirigeant Suprême KIM JONG UN qui a lu leur lettre pour envoyer, à son tour, ses cadeaux de mariages par un avion spécial.

1 - Les triplées bénies -

2) Les voitures à batterie d’accumulateurs pour touristes

2 - Les voitures à batterie d’accumulateurs pour touristes

Le Combinat de Transport des Voyageurs de la Ville Pyongyang, République Populaire Démocratique de Corée (RPDC), vient de fabriquer des voitures à batterie d’accumulateurs pour touristes.

2 - Les voitures à batterie d’accumulateurs pour touristes -

Ces dernières desserviront la Zone Touristique Côtière de Kalma à Wonsan (Province Kang-won).

3) Les Iles Sol de Hongwon, monument naturel

3 - Les Iles Sol de Hong-won, monument naturel

Ces îles situées un peu éloignées de la plage du chef-lieu de l’Arrondissement Hong-won dans la Province Hamkyong du Sud, République Populaire Démocratique de Corée (RPDC), sont celles continentales formées l’ère tertiaire du cénozoïque.

Constituées d’un gneiss granitique, elles comprennent 3 îlots dont la circonférence est respectivement de 0,54km, 0,34km et 0,15km.

Elles ont une forme de falaise due à des flux et reflux et à l’érosion éolienne.

Sur un coteau plat poussent beaucoup de pins, d’où vient son nom Sol (pin).

Un des sites pittoresques de la Mer de l’Est de Corée, les îles Sol de Hong-won revêtent une portée scientifique importante, puisqu’elles font montre intuitivement d’un mouvement de la croûte terrestre et de ses modifications.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Littérature : L'écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l'Académie française

Littérature : L’écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l’Académie française

Plus de doute, le romancier franco-libanais Amin Maalouf le nouveau Secrétaire perpétuel de L’Académie Française. …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire