1 - L’histoire de la Colline Haebang-san

RPDC; Les références

1) L’histoire de la Colline Haebang-san

Autrefois, la Colline Haebang-san (mont de la libération, NDLR) s’appelait Colline Sogui-san dans le sens de bon augure.

KIM IL SUNG (1912-1994), l’éternel Président de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC), arrivé à Pyongyang après la Libération du Pays (15/08/1945) a dit, aux cadres de la Direction de la Ville Pyongyang qui lui avaient préparé des logements grands et somptueux, qu’il logerait dans un endroit permettant de recevoir des gens en tout temps et facilement.

Ainsi, un immeuble en brique de 02 étages, humble et coquet, au pied de la Colline Sogui-san a été fixé comme le lieu du Quartier Général de l’Armée Révolutionnaire Populaire de Corée et depuis ce jour-là ce bâtiment a attiré bon nombre de visiteurs.

Dès lors, la Colline Sogui-san s’est appelée Colline Haebang-san et a été bientôt connue dans tout le Pays.

Des journalistes du Séoul Sinmun qui avaient rencontré KIM IL SUNG le 29 décembre 1945 ont, de retour en Corée du Sud, écrit dans leur journal que la Colline Sogui-san était «à l’origine de la Commune Haebang-san de la Ville Pyongyang».

Le 9 janvier 1946, le Journal Jongro (voie droite, NDLR), organe du Comité d’Organisation Central du Parti Communiste de Corée du Nord (nom d’alors), a donné pour la 1ère fois à cet endroit le nom de la Colline Haebang-san.

2) L’Effet mystérieux

2 - L’Effet mystérieux

«En employant l’angungsahyang, je me suis guérie complètement de l’aphasie et de la paralysie des bras et des jambes.», «C’est vraiment étonnant. J’ai pris des analgésiques toute ma vie parce que j’avais mal à la tête. Or, le détergent vasculaire m’en a guéri. Les analgésiques que j’ai pris jusqu’à ce jour doivent coûter toute une voiture. Mais, quant au détergent vasculaire, il suffit d’en prendre une boite.» (Mme. JANG Hui Suk à la Province Jilin de la Chine)

Tel est l’avis du public sur les médicaments naturels à effet immédiat et diverses sortes d’alicaments auxiliaires élaborés par la Compagnie de Fabrication des Médicaments à effet immédiat Tongbang de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC).

Cette Compagnie fabrique des médicaments et alicaments de différentes sortes avec des dizaines de sortes de plantes médicinales, notamment ginseng de Kaesong (ville tout au milieu de la Péninsule coréenne, NDLR) et épimède, espèces endémiques de la Corée.

De même, elle procède à la recherche et à la production de médicaments à effet immédiat recourant aux plantes médicinales et à la biotechnologie grâce à l’introduction de techniques de pointe.

Les produits de la Compagnie, entre autres le détergent vasculaire qui est efficace pour la prévention et le traitement de l’artériosclérose hyperlipidémique, des maladies cardiovasculaires et du diabète, l’angungsahyang qui produit un effet immédiat dans le traitement de l’aphasie et de la paralysie des bras et des jambes, et le capsule Chongchun (jeunesse ou rajeunissement, NDLR) pour les personnes âgées, alicament auxiliaire, sont reconnus par le secteur de la santé publique de plusieurs Pays pour leur haute efficacité pharmacologique et leur stabilité.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Paul Kagame, Président Rwandais

Kagame : entre terre et ciel?

Des folles rumeurs circulent sur la mort du président rwandais. Rumeurs du reste démentie par …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire