steve-mbikayi

Steve Mbikayi fait la restitution de son voyage aux Etats-Unis

Steve Mbikayi Mabuluki, Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire vient des Etats-Unis où il a passé deux semaines dans le cadre d’une mission de service. De retour à Kinshasa, le Patron de l’ESU congolais a fait, sans tarder, la restitution de sa mission. De prime à bord, il dit réservé la primeur à sa hiérarchie, particulièrement le Premier Ministre.

Néanmoins, il a expliqué les grandes lignes de ce qu’a été son séjour au pays de l’oncle SAM. Steve Mbikayi affirme avoir échangé avec des partenaires pour la modernisation du secteur de l’enseignement supérieur en République Démocratique du Congo. Aussi, faut-il le dire le dire, la détermination du Ministre reste sans nul doute la construction des nouvelles infrastructures qui va abriter les nouveaux établissements de l’ESU.

INAK

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Consultations politiques:Le Cafco sous la houlette de sa Coordinatrice, Grâce Lula reçut par la Première ministre, Judith Suminwa Tuluka

Gouvernement/Le cadre permanent de concertation de la femme congolaise: « Nous serons les béquilles sur lesquelles la Première ministre va se reposer »

Le Cadre permanent de concertation de la femme congolaise (Cafco) a pris la ferme résolution …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire