bukavu

Sud-Kivu : Encore un cas de justice populaire à après un braquage à Bukavu

La situation sécuritaire dans la ville de Bukavu en province du Sud-Kivu devient de plus en plus dégradante. Un homme brûlé vif, une somme importante d’argent emportée, c’est le bilan officiel d’un braquage signalé dans la matinée de ce jeudi 06 Mai 2021 par des bandits armés au rond point ISTM BUKAVU.

Selon Alain Mutiki qui livre cette information, ces bandits ont tenté de braquer les vendeurs des unités et des changeurs de monnaie.

 »Après bracage aux vendeurs des unités et bradeurs par des bandits armés au ce jeudi 06 mai où une somme importante d’argent emportée et des tirs des balles pour se frayer le passage, un des quatre présumés voleurs est attrapé et brûler vif par les habitants en colère dans le terrain de L’ISTM au quartier nyakaliba en commune de KADUTU », a-t-il témoigné.

La police est venue en intervention en tirant des balles pour disperser les manifestants en colère contre cette insécurité devenue très récurrente dans la ville et dont plusieurs personnes ont déjà perdue la vie, des biens et argents, poursuit la même source.

Il faut noter qu’une vive tension règne actuellement sur ce site universitaire dont les étudiants et population sont en débandade.

Jules Ninda

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

assemblée provinciale de kinshasa

Recrudescence de la Covid-19: l’Assemblée provinciale de Kinshasa suspend les plénières jusqu’à nouvel ordre!

Dans un communiqué signé par l’honorable Junior Nembalemba, l’assemblée Provinciale de Kinshasa annonce la suspension …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire