vodacom Sponsor Platinum

Vodacom Congo, Sponsor Platinum de la première Mission Commerciale Kenya-RDC 2021

Du 30 novembre au 13 décembre 2021 se tiendront les assises de la première Mission Commerciale Kenya – RDC dans les 4 grandes villes ci-après : Kinshasa, Lubumbashi, Goma et Mbuji Mayi. Plus de 200 entrepreneurs et investisseurs kényans y participeront dans le but de restaurer et explorer les opportunités d’affaires sur le territoire congolais.

Vodacom Congo, partenaire technologique privilégié pour la croissance économique de la RDC, s’associe à ce grand événement dans le cadre de sa stratégie qui vise à ouvrir le Congo au monde et à propulser toutes les initiatives orientées vers la digitalisation de l’économie et l’amélioration de l’infrastructure technologique en RDC. Ainsi, Vodacom Congo met à profit sa connectivité ainsi que ses Solutions Entreprises afin de rendre possible cette collaboration entre ces deux grandes nations africaines ainsi que cette vision transformatrice de l’économie congolaise.

En tant que Sponsor Platinum, Vodacom Congo fournira un accès Wifi 4G gratuit ainsi que plusieurs modems pré-rechargés aux participants de la mission commerciale dans les 4 villes où les événements auront lieu. En plus, Vodacom Congo présentera ses diverses offres lors des expositions destinées à permettre aux participants de mieux connaître les différentes Solutions Entreprises mises à disposition par l’opérateur pour les sociétés privées. Il déploiera également une grande campagne médiatique via son grand réseau de communication.

Convaincu du fait que la combinaison entre la technologie et l’esprit humain peut engendrer un meilleur futur, Vodacom Congo estime que grâce à sa connectivité, couplée à la vision de cette première foire commerciale des investisseurs et entrepreneurs, cette initiative permettra de débloquer le potentiel économique de la RDC et ouvrira plusieurs champs des possibles pour un meilleur futur des économies congolaises et kényanes.

Vodacom Congo, partenaire technologique incontournable pour la promotion des investissements en RDC

A propos de Vodacom

Vodacom Congo est une entreprise de télécommunications leader en République Démocratique du Congo (RDC). Notre objectif est de « connecter pour un meilleur futur » permettant une société numérique inclusive et durable. Notre expertise nous offre une opportunité unique de conduire un changement positif pour la société. Nos réseaux maintiennent la famille, les amis, les entreprises et les gouvernements connectés et – comme COVID-19 l’a clairement démontré – nous jouons un rôle essentiel dans le maintien des économies et le fonctionnement de secteurs critiques comme l’éducation et la santé.

Vodacom Congo est le plus grand opérateur de réseaux mobiles en RDC et l’un des principaux fournisseurs de connectivité IoT (Internet des objets). Notre plateforme technologique M-Pesa permet à plus de 5 millions de personnes de bénéficier d’un accès aux paiements mobiles et aux services financiers. Avec une part de marché GSM de 36,51% (90 jours), Vodacom Congo c’est aussi plus de 100 mille utilisateurs de la plateforme éducationnelle VodaEduc, plus de 2.700 sites disséminés dans les villes, cités et villages de la RDC et plus 400.000 points de vente sur l’ensemble du territoire congolais.

Nous soutenons la diversité et l’inclusion à travers nos politiques de congé de maternité et parental, en autonomisant les femmes grâce à la connectivité et en améliorant l’accès à l’éducation et aux compétences numériques pour les femmes, les filles et la société en général. Nous respectons toutes les personnes, sans distinction de race, d’origine ethnique, de handicap, d’âge, d’orientation sexuelle, d’identité de genre, de croyance, de culture ou de religion.

Vodacom Congo, au travers de son groupe, prend également des mesures importantes pour contribuer à l’objectif global de réduction de notre impact sur notre planète en réduisant nos émissions de gaz à effet de serre et en réutilisant ou recyclant nos équipements de réseau redondants.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Enafep édition 2022 

RDC : La province de Lomami aligne près de 31.455 élèves finalistes à l’ENAFEP

Le gouverneur Nathan Ilunga Numbi a procédé, ce mardi 05 juillet 2022, au lancement officiel …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire