FC Le Roi
Les Rouge et Blanc du FC Le Roi amenés par Felly Mukendi et le capitaine Michaël Meya occupent la 1ère place du classement avec 30 points/14ème journée terrain STP

14ème Journée Eufkin-Lukunga Division II : Felly Mukendi signe un doublé, Le Roi étrille Dieu Sport (3-0) et devient leader

Le Football Club Le Roi Sport de la commune de Kintambo devient le nouveau leader au classement avec 30 points après avoir étrillé l’Association Sportive Dieu Sport sur le score de trois buts à brosse. Le virevoltant attaquant, Felly Mukendi dit  » Mbappé » a signé un doublé. Cette rencontre disputée au terrain STP le mercredi 27 novembre comptait pour la 14ème journée de l’Entente urbaine de football de Kinshasa ( Eufkin)-Lukunga Division II.

L’équipe chère au fondateur Landu Kambuya alias  » Ndula » et au président Michel Diwantesa dit  » Issé » ne cesse d’enchaîner des victoires.
Dans ses traditionnelles couleurs rouge et blanc, Le Roi ne s’est pas posé une mosaïque de questions, il a vu juste en faisant qu’une bouchée de Dieu Sport. Au finish 3-0.

Felly Mukendi très enjambe ces derniers temps, a allumé la première mèche après être servi par le fin technicien Lionel Mongo à la première période.
Après la pause, les coéquipiers du capitaine Michaël Meya sont passés à la vitesse supérieure en inscrivant deux buts.

D’abord une frappe de l’ailier Chiko Pandi qui a ouvert son compteur but.
Puis un but d’école du même Felly Mukendi qui a scellé la partie portant ainsi son capital but à trois depuis le début du Championnat.

La bande à Élie Kas Kabuya dit  » Ezemo », Cephas Pika, Glody Safu alias « Sergio Ramos « , Kabongo et Basile Bige alias  » Gogan », Prince Bapinga mieux connu sous le nom de sont dans de bonnes dispositions et trônent sur le registre.
Le Roi bénéficiaire de 3 points sur tapis vert contre Bari est actuellement 1er avec 30 points.

Il déloge The Rossonneri qui occupe la 2ème place avec 29 points. Aigle Sport vient en 3ème position avec 28 points. Ces deux formations ont concédé des matches nuls lors de cette 14ème journée.

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

RTNC

Stade des « Martyrs » : Un crime de « lèse-insalubrité » nous est né dans la République de la « saleté », le journaliste Willy Kande subit « le martyre »

Interpellation, arrestation, détention sur fond d’un long interrogatoire: le ton a été donné voire haussé …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire