KIM JONG UN a eu ce 4, après-midi, un entretien avec Miguel Mario Diaz-Canel BERMUDEZ.
KIM JONG UN et son épouse RI Sol Ju ont accueilli chaleureusement Miguel Mario Diaz-Canel BERMUDEZ et son épouse Lis Cuesta PERESA devant la salle d’entretien de la Maison d’hôtes Paekhwa-won, en échangeant des saluts les mains dans les mains, avant de se faire photographier ensemble.
Puis, s’est déroulée une tête-à-tête entre KIM JONG UN et Miguel Mario Diaz-Canel BERMUDEZ.
KIM JONG UN a souhaité une chaleureuse bienvenue à Miguel Mario Diaz-Canel BERMUDEZ dans notre Pays et affirmé que cette visite de la délégation cubaine est une occasion de démontrer l’amitié et la confiance traditionnelles des Peuples des deux Pays et l’invincibilité de leurs amitié et solidarité, aussi bien qu’une expression du soutien et de la solidarité pour la juste cause de notre Peuple.
En disant qu’il est fort touché par un accueil chaleureux et enthousiaste du Camarade KIM JONG UN, du Parti et du Gouvernement de la RPDC, ainsi que des citoyens de la Ville de Pyongyang, Miguel Mario Diaz-Canel BERMUDEZ a indiqué que le Parti, le Gouvernement et le Peuple cubains sont heureux de ce que le Peuple coréen suit de pied ferme le chemin de son choix et connaît un développement prodigieux sous la direction de KIM JONG UN.
KIM JONG UN et Miguel Mario Diaz-Canel BERMUDEZ se sont informés des réalisations et expériences obtenues dans les activités de leurs Partis et Etats respectifs pour l’édification du socialisme conforme à la situation de leurs Pays et exprimé un soutien absolu et une solidarité totale en la matière. De même, ils ont convenu de développer encore davantage la collaboration et les échanges dans de divers domaines de l’économie, de la culture, de la santé publique et de la science et des techniques, etc., en accord avec les intérêts communs.
En outre, ils ont procédé à un échange de vues profondes sur les problèmes importants d’intérêt commun du PTC et du Parti Communiste de Cuba et sur la situation internationale et sont parvenus à une identité de vues sur toutes les questions examinées.
KIM JONG UN et Miguel Mario Diaz-Canel BERMUDEZ ont hautement apprécié le fait que les grand Leaders des deux Pays avaient établi et renforcé les assises des relations d’amitié spéciales basées sur les principes révolutionnaires, le devoir mutuel entre camarades et les principes du socialisme et que grâce aux efforts communs des deux parties, l’histoire et les traditions d’amitié entre les deux Pays se continuent et se développent encore davantage malgré les nouveaux situation et contexte. Et ils ont exprimé la position et la volonté immuables des deux Partis et Gouvernements de resserrer encore les relations d’amitié et de coopération stratégiques et amicaux des deux Partis et Pays conformément aux exigences de la nouvelle époque actuelle.
L’entretien s’est déroulé dans une atmosphère faite de camaraderie et d’amitié.
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire