fecofa-siege
Siège de la FECOFA à Kinshasa/Gombe (Ph. Tiers)

La Fecofa en séance de travail avec les dirigeants des clubs de la Linafoot, des Ligues et Ententes ce mercredi

La Fédération congolaise de football association (Fecofa) invite les dirigeants des clubs de la Ligue nationale de football ( Linafoot) tant de la Division I que de la Division II, des Ligues et Ententes, à prendre part à une séance de travail, ce mercredi 05 juin 2019.

La salle de Conférence de la Fecofa accueillera cette réunion sous le coup de 15h. Elle vaut son pesant d’or dans la mesure où il sera question de brosser les nouvelles instructions de la Fédération internationale de football association (Fifa) sur le Règlement du Statut et du Transfert des joueurs.

Ci-dessous le communiqué de la Fecofa:

fecofa

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

La RDC se mesure au Sénégal pour le compte des éliminatoires du Mondial 2026, le 09 septembre 2025 à Kinshasa

Éliminatoires Mondial 2026: RDC-Sénégal, le choc des félins prévu le mardi 09 septembre dans la savane du stade des Martyrs

La Fédération internationale de football association (Fifa) a rendu public, il y a plus de …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire